Publicité

NBA – Une journaliste s’écrase par terre en pleine interview, 2 joueurs fautifs !

NBA La grosse chute de Kristina Pink
NBA Youtube / NFL Youtube

Les journalistes de la ligue ne sont jamais à l’abri de quelques couacs, notamment au cours des interviews d’après match. Après Clippers-Hawks, Kristina Pink en a ainsi fait l’amère expérience… Elle s’est complètement étalée par terre, suite à une action de deux joueurs californiens !

Publicité

Personne ne l’attendait à pareille fête, mais Amir Coffey a été l’un des grands hommes de la victoire des Clippers contre Atlanta (106-93). Propulsé dans le cinq majeur, l’arrière relativement anonyme s’est distingué par une très belle feuille de stats avec 21 points (8/12 dont 5/8 de loin), 5 rebonds et 3 passes. Tout simplement son meilleur match en carrière, et ça se fête ! Terance Mann et Reggie Jackson l’ont d’ailleurs bien arrosé après le match :

Publicité

Kristina Pink victime du parquet mouillé des Clippers

Un beau geste de reconnaissance envers leur coéquipier, que tout le monde estimait « en feu » hier soir. Il fallait donc éteindre l’incendie ! Malheureusement, cela n’a pas profité à quelqu’un… Le parquet était logiquement très glissant après ça, et Kristina Pink l’a appris à ses dépens. Ayant fini d’interviewer Coffey, la journaliste s’est en effet étalée de tout son long, après avoir glissé :



Publicité




Voilà une chute pour le moins brutale, et plusieurs personnes se sont immédiatement précipitées pour lui venir en aide. Même Coffey est resté sur place pour vérifier qu’elle allait bien… Heureusement pour elle, Pink a pu se relever et marcher à nouveau. Aucune blessure donc, sinon une grosse frayeur suite à l’action des deux Angelinos… qui ont dû se sentir bien bêtes pour le coup.

Pour autant, cela ne change rien à la soirée positive des Californiens. S’ils ne sont que neuvièmes à l’Ouest (20 victoires pour 21 défaites) après avoir été un temps dans le Top 5, les hommes de Tyronn Lue s’accrochent tant bien que mal à la course aux playoffs. Une performance remarquable, étant donné que les deux leaders Kawhi Leonard et Paul George sont absents pour un long moment… Avec seulement 1.5 victoire de retard sur le Top 6, tout est encore possible pour eux.

Publicité

Kristina Pink s’est bien fait peur sur ce coup, s’étant retrouvée sur la portion de terrain inondée par Terance Mann et Reggie Jackson. On peut partir de principe que les deux joueurs ne remettront pas ça de sitôt, après l’incident !

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA