Publicité

NBA – Woj exclut 3 stars cash du trade Ben Simmons !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Ben Simmons, pourrait se retrouver au cœur d'un nouveau scandale... lié à la NCAA
NBA (DR)

Alors que la deadline a lieu dans moins d’un mois, les discussions concernant Ben Simmons sont toujours aussi complexes. Adrian Wojnarowski vient de faire un nouveau point, le tout en excluant 3 stars d’un possible trade : décidément, Daryl Morey ne plaisante pas.

Publicité

Dans moins d’un mois désormais, la NBA accueillera son habituelle deadline, date où les trades arrivent en pagaille. Les franchises jouent la montre concernant les échanges, en espérant que certains dirigeants craquent en vue des futurs playoffs. Dans le cas des Sixers, c’est un autre scénario.

Sans surprise, Ben Simmons est toujours à Philadelphie, lui qui refuse de jouer pour certaines raisons. Daryl Morey tente bien de l’échanger, mais il persiste : il veut une star en échange de son joueur, ou rien. On pourrait même parler de superstar quand on voit le dernier nom évoqué.

Publicité

Des pistes déjà écartées concernant Ben Simmons

Vous vous en doutez, c’est un prix que personne n’a envie de payer. Les franchises patientent jusqu’à la deadline, en espérant que Morey change d’avis. Néanmoins, vu la dernière sortie d’Adrian Wojnarowski sur le dossier, on peut déjà oublier : il faut croire que le tout pourrait se prolonger jusqu’à l’été, voire plus.



Harrison Barnes, Domantas Sabonis, John Collins, ça ne va pas intéresser les Sixers, ça n’a aucun sens pour eux, ils ne veulent pas un ailier fort.

Publicité




On parle ici de trois gros joueurs, capables de faire de belles prouesses dans leur franchise respective. Pourtant, ça ne suffit pas pour Philadelphie, qui espère récupérer encore plus dans une éventuelle transaction. À l’heure actuelle, on est donc assez loin d’un échange.

Mais il existe de l’espoir, à l’image de cette dernière décision importante prise par le front office à Philly. Morey souhaite vraiment en finir avec ce feuilleton, quitte à associer d’autres atouts. Est-ce que ce sera suffisant ? On en saura plus d’ici le 10 février.

Publicité

Ben Simmons bientôt échangé ? Disons qu’on n’en prend pas le chemin malheureusement. L’Australien peut encore patienter, car Daryl Morey se montre très difficile dans les négociations, peut-être trop pour certains. Une avancée est possible, mais pas avant la deadline.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA