Publicité

NBA – La potentielle solution drastique des Lakers pour gérer le fiasco Russell Westbrook

La potentielle solution drastique des Lakers pour gérer le fiasco Russell Westbrook
NBA (DR)

Mauvais cette saison, Russell Westbrook s’est encore raté en beauté ce mercredi face aux Kings. Les Lakers pourraient opter pour une solution drastique le concernant, en attendant peut-être un trade. Les internautes eux, sont convaincus par cela.

Publicité

Alors que les Lakers avaient de grands espoirs cette saison, le bilan après 42 matchs est assez mauvais. Avec 21 victoires et 21 défaites, disons que les fans espéraient autre chose, et les blessures ne sont pas responsables de tout ça. Un joueur continue de s’attirer une pluie de critiques : Russell Westbrook.

Avec 8 points à 2/14 au shoot face aux Kings pour son dernier match, le meneur est au centre de toutes les rumeurs. Un trade ? D’ici le 10 février, ça ne serait pas surprenant. Son trio avec LeBron James et Anthony Davis n’a rien montré en début de saison, et ses performances actuelles sont désastreuses, au point de se faire manquer de respect en plein direct.

Publicité

Russell Westbrook loin du 5 de départ ?

Pour certaines personnes, comme le journaliste Tony Jones, Frank Vogel va devoir prendre ses responsabilités. L’apport de Russ n’est pas positif à l’heure actuelle, ce qui veut dire que le sortir du 5 doit devenir une réalité. LeBron peut être meneur, et sera encore meilleur avec des shooteurs à ses côtés.



À ce niveau, sortez Russ de la lineup de départ, mettez LeBron en meneur et placez que des shooteurs à ses côtés avec AD au poste 5, c’est la seule façon de régler ça.

Publicité




Vogel s’y refuse, mais il aurait pourtant pu gagner la rencontre face à Sacramento ce mercredi. Il persiste avec Russ, ce qui a le don d’énerver de plus en plus les fans des Angelinos. Pourtant, il est clair que Russ n’est pas au niveau en ce moment :

Publicité

Sortir Russell Westbrook du 5 de départ ? Diminuer ses minutes ? Vu le niveau actuel, Frank Vogel n’a pas le choix : il doit prendre une décision forte. Le meneur espère toujours se reprendre, mais en attendant, les Lakers doivent réagir, et vite.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA