Publicité

NBA – Les Lakers encore battus, Westbrook se fait manquer de respect après son raté !

NBA Westbrook a écopé d'une technique face aux Pistons
NBA (DR)

Dans un duel 100% californien, les Lakers ont perdu contre les Kings ce mercredi soir. Une nouvelle déception pour les hommes de Frank Vogel, avec un Russell Westbrook qui s’est encore raté. Le commentateur adverse lui, n’a eu aucune pitié pour le meneur.

Publicité

Après une bonne série de victoires pour commencer l’année en beauté, les Lakers sont en train de reprendre de mauvaises habitudes. Ce mercredi soir, ils ont perdu contre les Kings, sur le score de 116-125. Il y a eu une légère remontée sur la fin, mais les Pourpre et Or sont tombés, malgré 34 points pour LeBron James.

En sortie de banc, c’est le prometteur Austin Reaves qui continue de faire sensation. Le rookie a planté 19 points à 7/10 au shoot contre Sacramento, mais il a été l’un des rares à briller dans cette partie. Comme souvent, c’est Russell Westbrook qui est au centre des critiques.

Publicité

La nouvelle disasterclass de Russell Westbrook

Le meneur, titulaire évidemment, n’a pas dépassé les 8 points dans ce match, pour 2/14 au tir, dont 0/4 à trois points. Encore un raté pour l’ancien du Thunder, qui a même suscité un violent manque de respect du commentateur des Kings… même si on ne peut pas dire qu’il a tort.



Mark Jones : « Westbrook laissé seul, pour une bonne raison. »

Publicité




Comme on peut le voir sur les deux images, Westbrook est laissé seul dans le corner, puisqu’il ne représente pas une menace. Pour information, cela s’est vérifié avec une tentative de Russ à trois points sur cette action. Sans surprise… il a manqué.

Publicité

La crise continue pour les Lakers, avec un Russell Westbrook qui ne parvient pas à se réveiller avec un 20% au tir sur les trois derniers matchs. Plus que jamais, les rumeurs d’un trade risquent de revenir assez rapidement.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA