Publicité

NBA – Russell Westbrook malade, les fans s’en donnent à coeur joie

Russell Westbrook shook sous le maillot des Lakers
NBA (DR)

Russell Westbrook n’est pas en grande forme en ce moment, et les Lakers ont peut-être donné une explication à cela : le meneur est malade. Et plutôt que de faire dans la compassion, les fans les plus cruels ont décidé de se moquer sur les réseaux sociaux.

Publicité

Quand Russell Westbrook est rentré chez lui à Los Angeles cet été, tous les observateurs ou presque ont fait des Lakers des favoris pour le titre en fin de saison. Il faut dire que LeBron James n’a que très rarement joué avec un meneur de ce niveau, et il devait permettre de soulager tout le monde en organisant l’attaque. Mais après une demi-saison disputée, force est de constater que l’intégration de Monsieur Triple-Double prend du temps.

Sur ses 10 derniers matchs, Russell Westbrook tourne à 17.4 points, 9.3 rebonds, 8 passes décisives et surtout 4.3 ballons perdus de moyenne, le tout à 41% de réussite au tir et 21% à 3 points. Des chiffres qui sont loin d’être suffisants dans la course au titre, ce qui explique pourquoi le nom du meneur revient régulièrement dans les rumeurs. Mais cette méforme a été en partie expliquée en conférence de presse.

Publicité

Russell Westbrook malade, les fans se moquent

Russell Westbrook est atteint par des symptômes semblables à un rhume, il a été testé négatif au COVID et peut voyager avec l’équipe.



Russell Westbrook serait donc malade actuellement, ce qui pourrait expliquer sa petite forme sur le parquet. L’information reste plutôt rassurante, puisqu’il ne s’agit pas du COVID, alors les fans ont décidé de se lâcher. Sur les réseaux sociaux, où la morale n’a pas toujours sa place, certains internautes ont décidé de faire quelques blagues sur la santé du meneur. Décidément, ce n’est pas encore l’amour fou entre Russ et les fans.

Publicité




Il devrait se confiner pendant quelques semaines, juste par précaution.

Westbrook a eu les symptômes du rhume toute l’année. Son tir est gelé depuis le début.

Publicité

L’intégration n’est pas la plus aisée pour Russell Westbrook… Les fans des Lakers sont parmi les plus exigeants de toute la ligue, et ils n’hésitent pas à tirer à boulets rouges sur les joueurs qui ne sont pas au niveau attendu. La preuve…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA