Publicité

NBA – Drake se lance dans un 1-vs-1 avec une star… et se fait ridiculiser !

Le rappeur Drake s'est mesuré à une star de la NBA en un-contre-un, et a subi les grosses moqueries des internautes pour sa performance
Twitter (DR) / @champagnepapi

Toujours aussi fan des Raptors, Drake tente dès qu’il en a l’occasion de peaufiner ses skills sur les parquets avec des stars NBA. Ce jeudi, le célèbre rappeur a justement retrouvé un gros nom de la conférence Est… face auquel il n’a pas vraiment brillé !

Publicité

Avant, il se contentait de vivre intensément l’expérience NBA depuis le bord des terrains, et avait même reçu une bague de champion de la part des Raptors suite à sa contribution lors des Finales 2019. Désormais, il tente de reproduire ces mêmes sensations sur le parquet, face aux joueurs qu’il admire depuis tant d’années. Cador du rap US, Drake troque de plus en plus régulièrement le micro pour une balle orange ces derniers mois.

Drake tente de punir Kyle Lowry… et se foire

Il y a un peu plus d’un an, Dreezy s’affichait avec Steph Curry dans un concours à 3 points improvisé, et donnait du fil à retordre au meilleur shooteur all-time de la ligue. Ce jeudi, c’est à l’American Airlines Arena de Miami qu’il s’est rendu pour se mesurer à une nouvelle star, nulle autre que l’ancien leader de Toronto, Kyle Lowry. L’artiste canadien a encore une fois tenté de faire parler son shoot de loin… mais n’a pas obtenu le résultat escompté !

Publicité



Pas vraiment à l’aise ballon en main — il devra définitivement réviser son dribble entre les jambes — Drake a préféré tenter sa chance depuis le parking, plutôt que d’essayer de prendre de vitesse K-Low. Une séquence qui a bien amusé les internautes, surpris de ne pas voir le meneur du Heat provoquer un passage en force. C’est cependant bien le Champagne Papi qui en a le plus pris pour son grade !

Publicité




Je ne crois pas avoir déjà vu une vidéo où Drake met vraiment un tir

Aucune chance pour un contrat de 10 jours, aucune

Publicité

Sans doute intimidé par le théâtre de ce un-contre-un, et par le prestige de son adversaire, Drake n’a pas réussi à convertir sa tentative à 3 points. Il n’en fallait pas tant pour que les Twittos l’humilient sur la toile !

Buzz Kyle Lowry Miami Heat NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA