Publicité

NBA – Grosse douche froide pour Bol Bol !

L'échange de Bol Bol entre les Nuggets et les Pistons a été annulé
Denver Nuggets (DR)

Après plusieurs saisons passées sur le banc des Nuggets, Bol Bol a été le sujet d’un échange aux Pistons, ce qui devait lui permettre de retrouver un vrai temps de jeu et de progresser. Malheureusement, le jeune intérieur a appris une bien mauvaise nouvelle…

Publicité

Bol Bol est un joueur particulièrement intrigant pour tous les observateurs du monde NBA. En effet, l’immense intérieur montre des choses intéressantes dès qu’il a sa chance, mais étrangement, il n’a jamais réussi à se faire une place régulière dans la rotation des Nuggets. Avec sa taille, sa science du contre, ses handles, mais surtout sa mobilité assez surprenante et son adresse, il aurait pourtant pu causer des soucis à bien des équipes.

Publicité

L’échange pour Bol Bol à Detroit annulé !

Coincé dans le Colorado, le fils de Manute Bol a été l’objet de la convoitise des Pistons, qui sont en pleine reconstruction, et qui pourraient s’améliorer avec l’aide d’un intérieur aussi talentueux et prometteur que lui. Malheureusement, alors qu’il se faisait sans doute une joie de découvrir le Michigan, Bol Bol va devoir faire demi-tour et retourner chez les Nuggets, car l’échange a été annulé à la surprise générale.



L’échange de Bol Bol a Detroit a été annulé. Les Pistons n’ont pas validé les tests physiques de Bol.

Publicité




Énorme coup dur pour tous les acteurs concernés dans cet échange ! Alors qu’il semble être en bonne santé depuis son arrivée dans la ligue, Bol Bol n’a pas réussi à passer la visite médicale à Detroit ! Est-ce en lien avec son opération du pied lors de son passage en NCAA, ou est-ce un autre problème bien plus grave, comme une malformation cardiaque par exemple ? Difficile de le savoir, mais cette annonce arrive comme un coup de massue.

En effet, le joueur s’imaginait sans doute avec un temps de jeu plus conséquent, et il va devoir retourner sur le banc des Nuggets dans l’attente d’un nouvel échange, si une équipe ose prendre le risque. Et pour Denver, il va falloir trouver comment faire sans Rodney McGruder, compris dans l’échange, et qui avait déjà accompagné ses nouveaux coéquipiers pour le dernier match. De même, ils avaient donné le n°10 de Bol Bol à James Ennis, signé sous un contrat de 10 jours…

Publicité

Ce n’est pas tous les jours qu’un échange est annulé en NBA, et malheureusement, c’est tombé sur un Bol Bol qui avait enfin une chance de jouer… Pour la petite histoire, Detroit avait déjà court-circuité une transaction de la sorte en 2016.

Bol Bol Denver Nuggets Detroit Pistons NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA