UFC – Le message cash de Jake Paul pour Francis Ngannou !

L'influenceur et néo-boxeur pro Jake Paul a envoyé un message à l'UFC concernant le champion des poids lourds Francis Ngannou
@jakepaul / @francisngannouufc

Fervent détracteur de l’UFC depuis de longs mois, Jake Paul a pris pour habitude de s’attaquer à Dana White, mais aussi à quelques combattants de la fédération. Cette fois-ci, le boxeur phénomène s’est exprimé au sujet… de Francis Ngannou, avec un message clair !

Publicité

Dans un premier temps en quête de notoriété et de prestigieux adversaires pour faire exploser sa cote dans le milieu, il s’est adressé à Conor McGregor, lui proposant un juteux combat. Puis, depuis le refus de la star irlandaise, c’est à Dana White qu’il s’en prend régulièrement, l’invitant à libérer certains de ses combattants, et fustigeant ses pratiques. Quoi qu’il en soit, Jake Paul aime s’incruster dans l’univers de l’UFC, ce qu’il a encore fait dernièrement.

Jake Paul prend le parti de Ngannou face à l’UFC

En dehors de ses sorties tapageuses et narcissiques, JP mène un combat qui lui tient à cœur vis-à-vis de l’UFC, à savoir la hausse des salaires des membres de l’organisation. Et alors que Francis Ngannou plaide actuellement pour une paie revue à la hausse, l’influenceur américain s’est empressé de rallier sa cause, dans un récent tweet aux allures de teaser !

Publicité



Donne à ce gars ce qu’il veut Dana. Cette entreprise est tellement n*quée, j’aimerais pas en faire partie… J’ai quelque chose qui arrive bientôt…

Fier de voir une figure comme Ngannou camper sur ses positions sur le plan financier face à l’UFC, Jake Paul s’est évidemment fait un plaisir de relayer ses demandes, pour pouvoir une fois de plus attaquer Dana White.

Publicité

Le YouTuber peut qui plus estimer devoir rendre la monnaie de sa pièce au Predator, après que ce dernier lui a livré d’énormes compliments suite à sa victoire contre Tyron Woodley. C’est donc ce qu’il a tenté de faire, et à plusieurs reprises. Un autre de ses tweets, en réponse à un article du journaliste d’ESPN Brett Okamoto, lui a permis de faire part de son soutien envers le champion camerounais.

Brett… Il n’y a rien d’unique et de super rare là-dedans. Il est sous-payé comme tous les autres combattants UFC. On peut creuser ça ensemble si tu veux.

Publicité

Après avoir époustouflé Francis Ngannou dans le ring, Jake Paul a tenu à lui envoyer de la force dans le combat qui l’oppose à Dana White et à l’UFC. Le projet qu’il annonce à demi-mot pourrait-il dès lors avoir un lien avec le Predator ? Réponse d’ici quelques jours !

Fight Francis Ngannou Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA