NBA – LeBron lâche un gros flex sur Instagram, une réponse virale le fracasse !

Stratosphérique, LeBron James prend feu et lâche une performance jamais vue dans l'histoire !
NBA (DR)

LeBron James est très actif sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à faire étalage de ses succès. Sauf que cette fois, sa stratégie lui a explosé à la figure… Un internaute a lâché une réponse cinglante à son dernier post, qui ne doit pas être des plus agréables à encaisser.

Publicité

Grand fan de NFL et notamment des Cowboys, LeBron James était forcément présent devant son écran pour suivre le match de playoffs de ces derniers, dimanche soir. Et il avait décidé de monter un set-up de grande classe pour le choc historique entre Dallas et San Francisco ! Comme on peut le voir, il avait notamment tenu à exhiber tous ses trophées de champion NBA acquis en carrière :

Publicité

LeBron s’affiche avec ses quatre trophées de champion

Quand on a une armoire à trophées aussi remplie à craquer que le King, on peut se permettre de lâcher un petit flex sur les réseaux sociaux. Cependant, tous n’apprécient pas ce genre de comportement proche de l’arrogance, et tout particulièrement les détracteurs que futur Hall of Famer. L’un d’entre eux s’est d’ailleurs permis une réponse extrêmement gratinée qui ne va pas manquer de piquer :



Publicité

Pour faire simple, LBJ aurait fini bagué grâce à Dwyane Wade en 2012 face au Thunder, à Ray Allen et son shoot mythique contre les Spurs en 2012, à Kyrie Irving lors des Finales historique de 2016 face aux Warriors… et enfin, la pandémie lui aurait permis de remporter le titre avec les Lakers. Autant dire que cet avis va faire polémique, puisqu’il suggère que le Chosen One aurait systématiquement eu besoin d’aide pour y parvenir, au contraire d’un Michael Jordan par exemple.

Bien entendu, on doute que James prête beaucoup d’attention à cela, d’autant qu’il n’a plus vraiment grand-chose à prouver après 19 ans d’une carrière exceptionnelle sur les parquets de la ligue. Néanmoins, quand on voit le niveau de jeu des Pourpres et Ors actuellement (21-22, huitièmes de la conférence Est), on se dit qu’il aurait bien besoin de renforts… Ces derniers viennent de signer un nouveau joueur avec Stanley Johnson, mais on doute que ce soit suffisant.

Publicité

LeBron aurait-il été incapable de gagner ces bagues de champion sans une aide extérieure ? Question compliquée à répondre, car on parle après tout d’un sport collectif. Ce qui est sûr, c’est que le hater du King s’est montré assez inspiré dans sa réplique !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA