Mike Tyson accepte d’affronter Jake Paul pour une somme colossale !

Jake Paul et Mike Tyson sont d'accord pour s'affronter !
@miketyson / @jakepaul

Depuis son KO sur Tyron Woodley, Jake Paul est désespérément à la recherche d’un nouvel adversaire, et il aurait visiblement trouvé son homme ! En effet, d’après les informations d’un média britannique, le Problem Child et Mike Tyson auraient trouvé un accord pour un combat lucratif !

Publicité

Jake Paul est toujours à la recherche d’un nouvel adversaire suite à sa magnifique victoire par KO sur l’ancien champion UFC Tyron Woodley. En attendant, il concentre son énergie sur Dana White, puisqu’il n’arrête pas de lui envoyer des petits tacles sur les réseaux sociaux, surtout concernant le salaire des vedettes de la fédération de MMA n°1 dans le monde.

En parlant de salaire, le Problem Child aimerait sans doute bien continuer sur sa lancée des dernières années et empocher une fortune dès qu’il monte dans le ring. Ce n’est donc pas un hasard de le voir cibler l’un des combattants les plus rentables de sa génération : Conor McGregor. Dans un Tik Tok qui a fait le buzz, il affirme clairement avoir une date en tête pour se frotter au Notorious.

Publicité

Jake Paul contre Mike Tyson, accord trouvé !

Mais avant le combat d’une vie, face à un athlète d’exception, Jake Paul pourrait se frotter à une légende de la boxe, l’un des hommes les plus dangereux de l’histoire, mais aussi son ami : Mike Tyson. D’après une enquête menée par le journal anglais The Sun, un engagement verbal aurait été passé entre les deux pour un combat particulièrement lucratif à Las Vegas.



Mike Tyson et Jake Paul seraient d’accord pour un combat d’exhibition à Las Vegas. Un accord verbal aurait été passé, mais comme dans toutes les disciplines du divertissement, tout serait maintenant une question de contrats et de partage des revenus. Mike Tyson voudrait une certaine somme pour monter dans le ring, et une garantie assez élevée sur le partage de l’argent.

Publicité

Jake Paul a évidemment l’aspect financier en tête avant d’entamer les négociations, mais il veut surtout montrer au monde de la boxe qu’en montant dans le ring avec un boxeur qui était un temps surnommé « l’homme le plus dangereux de la planète », il prenait sa carrière au sérieux et qu’il était prêt à passer dans une autre dimension.

Si les deux amis réussissent à trouver un terrain d’entente sur le plan financier, ils pourraient rapidement s’affronter dans un combat évènement. Ce ne sera sans doute pas compétitif, il y aura sûrement une clause de « non KO » pour éviter les coups trop puissants, mais les curieux devraient se presser. Selon les premières estimations du journal anglais, les revenus pourraient avoisiner 50 millions de dollars !

Publicité

Jake Paul se sent prêt à affronter un vrai boxeur et à passer un cap dans sa carrière. Alors évidemment Mike Tyson n’est plus au sommet de son art, mais sa science du combat et sa technique sont toujours là. Il sera un vrai test pour le Problem Child !

Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports

En direct : toute l'actu NBA