NBA – Klay Thompson se réveille et signe un premier coup de chaud !

L'arrière star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, à l'échauffement
NBC Sports (DR)

Avec un Steph Curry de retour, les Warriors ont renoué avec le succès ce mardi soir, contre les Pistons. Meilleur marqueur de la partie ? Klay Thompson, qui a fait le show en 22 minutes seulement : prometteur pour la suite, avec le shooteur qui monte en puissance.

Publicité

5 défaites sur les 7 derniers matchs, c’est le bilan bien terne des Warriors ces derniers temps. Ce n’est pas la joie pour Steph Curry, blessé et maladroit, mais aussi Draymond Green. On sait à quel point l’intérieur est précieux pour son équipe et pourtant, il ne pourra pas jouer les 7 matchs à venir, tous à domicile.

Pour les Dubs, ce run est donc assez important. On a au moins une bonne nouvelle pour les fans, il a commencé de la meilleure des manières avec la victoire sur Detroit : 102-86. Plutôt aisé, avec un Curry qui termine à 18 points pour 6/11 au shoot.

Publicité

Klay Thompson signe son premier match à 20 points !

Mais l’homme de la partie, c’est Klay Thompson, auteur de 21 points, à 6/13 au tir, dont 3/8 à trois points. Il n’a eu besoin que de 22 minutes pour mettre tout ça, avec notamment un joli coup de chaud dans la première mi-temps. Pour les supporters, il est facile de voir que le shooteur se porte de mieux en mieux.



Publicité

Avec un tir primé pour bien finir tout ça, Klay a confirmé sa belle rencontre face aux Pistons. De bon augure pour la suite :

Publicité

Klay Thompson commence à retrouver ses sensations, et ça peut effrayer la concurrence. Le retour en forme se poursuit pour l’arrière, qui a bien l’intention de mener son équipe vers le titre. Ses prochaines sorties vont encore être scrutées de près.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA