NBA – Première mauvaise nouvelle pour Sekou Doumbouya aux Lakers !

NBA (DR)

De retour chez les Lakers la semaine passée, Sekou Doumbouya espère se relancer dans la Cité des Anges, pour gagner un contrat sur le long terme. Malheureusement, une première mauvaise nouvelle vient de tomber pour le Français, qui se retrouve sur la touche.

Publicité

Après une période difficile, en cause une blessure mettant fin à son parcours aux Lakers, Sekou Doumbouya a d’ores et déjà réussi à revenir. On a appris la semaine passée son retour, sous la forme d’un two-way contract : une belle opportunité pour le Français, qui veut faire forte impression auprès de Frank Vogel.

Premier coup d’arrêt pour Sekou Doumbouya

Pour l’heure, Sekou n’a pas encore sa chance, et il faudra patienter. On a appris ce mardi soir que l’intérieur était positif au covid. Son contrat ne sera pas remis en cause évidemment, mais ce n’est pas demain que Vogel pourra l’utiliser aux côtés de LeBron James et compagnie.

Publicité

Les Lakers ont indiqué que Sekou Doumbouya vient de rentrer dans le protocole sanitaire. Il était avec les South Bay Lakers.



Courte absence à venir pour le Français, qui devra revenir en forme dans la foulée. On imagine donc qu’il va rester encore un peu avec l’équipe de G-League, avant peut-être d’obtenir une nouvelle chance avec Frank Vogel. Pour ça, pas trop le choix : Sekou va devoir être convaincant.

Publicité

Quand on voit ses performances dans le passé, on peut se dire que Sekou aura au moins une chance cette saison, peut-être avant le retour d’Anthony Davis :

Publicité

Sekou Doumbouya ne fera pas son retour avec les Lakers dans un futur proche, lui qui se retrouve coincé dans le protocole sanitaire. Une mauvaise nouvelle pour le Français, avec une certaine frustration. Il faudra de la patience.

Les Français (NBA) Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sekou Doumbouya

En direct : toute l'actu NBA