NBA – La ligue dévoile les 15 maillots les plus vendus, surprises dans le lot !

NBA Giannis plus tweeté que LeBron
NBA (DR)

Comme chaque année, la NBA aime mettre en avant ses maillots vendus tout au long de la saison. Elle vient justement de dévoiler un premier top 15, avec quelques surprises dans le lot. Et ici, on pense surtout aux dernières positions, avec la relève déjà présente.

Publicité

Alors que la mi-saison est désormais passée, la NBA vient de faire un premier point au niveau des maillots vendus. Comme chaque année, les fans sont nombreux à vouloir récupérer le jersey de leur joueur préféré, avec un LeBron James qui reste toujours en première position, juste devant Steph Curry.

KD devancé par Giannis dans un classement !

Une surprise ? Pas forcément. Le King reste l’icone de la ligue, et il faudra encore patienter pour voir quelqu’un le détrôner. En revanche, sur la troisième marche, on retrouve Giannis Antetokounmpo, et non Kevin Durant. Sans plus attendre, regardons de plus près le reste du classement.

Publicité



Luka Doncic se porte déjà très haut, lui qui séduit beaucoup de monde avec son niveau de jeu chez les Mavs. On peut noter la présence de Jayson Tatum, Ja Morant et Trae Young, qui incarnent la relève, avec un Klay Thompson juste derrière : pas mal pour un joueur absent pendant plus de deux ans.

Publicité

Anthony Davis est bien là, même si son nom est mis en retrait face à la concurrence. Ce qui peut surprendre en revanche, c’est la présence de Devin Booker, qui doit gagner en popularité avec le succès des Suns. Mais ce n’est rien si l’on compare à RJ Barrett, juste devant LaMelo Ball.

Pas de doute, la fanbase de New York fait son travail afin de plébisciter le jeune joueur. Il se retrouve devant LaMelo Ball, qui gagne des fans avec son jeu très flashy, et le voilà aujourd’hui dans le top 15. Il reste quand même surprenant de les voir ici, même si c’est une agréable surprise avant tout.

Publicité

Un top 15 de maillots vendus intéressant pour la NBA cette saison, avec les stars habituelles au sommet, mais une jeunesse qui est déjà bien présente sur les parquets. Pour eux, pas question de quitter ce top avant un long moment.

En direct : toute l'actu NBA