NBA – L’immense colère de Steph Curry sur le banc des Warriors !

L'immense colère de Steph Curry sur le banc des Warriors !
NBA (DR)

Avant de marquer un tir clutch pour son équipe, Steph Curry était en difficulté contre les Rockets. Le meneur poursuit une très mauvaise série au tir, ce qui a le don de l’énerver. On en a eu la preuve lors d’un temps-mort, avec une pauvre chaise qui a subi les foudres du joueur.

Publicité

Depuis quelques semaines, les Warriors sont clairement en perte de vitesse. L’absence de Draymond Green pèse lourd, tandis que Klay Thompson a besoin de temps pour retrouver toutes ses sensations. Malheureusement pour Steve Kerr, c’est le moment choisi par Steph Curry pour dérégler son shoot.

Cela fait un moment maintenant que le Chef va mal au tir, avec beaucoup de ratés à trois points. Preuve ? Avant le match contre Houston, il avait un pire pourcentage que Russell Westbrook. Un véritable exploit pour Curry, qui a quand même réagi ce vendredi.

Publicité

Steph Curry se déchaîne contre une chaise !

Pourtant, le match aurait pu très mal tourner. Imaginons que le meneur ne rentre pas son tir au buzzer (à revoir ici) ? Les Dubs auraient pu perdre dans la foulée, en prolongation. La prestation reste inquiétante, comme Curry l’a fait comprendre à une chaise lors d’un temps-mort : fait rare pour être souligné.



Publicité

Après tout, le double MVP termine avec 22 points, mais à 6/21 au tir. On ne peut pas dire que les problèmes sont réglés pour lui, ce qui inquiétant pour la suite :

Publicité

Malgré un buzzer et la victoire, Steph Curry ne va pas forcément mieux. Cette colère contre la chaise vient le rappeler, même si le moral est bon. Les Warriors espèrent simplement que la tempête est bientôt finie.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA