NBA – La nouvelle qui doit hyper les fans des Lakers concernant Anthony Davis !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a reçu une bonne nouvelle concernant sa récente blessure au genou
NBA (DR)

Forfait depuis plus d’un mois après une blessure au genou, Anthony Davis est tout proche d’effectuer son retour sur les parquets. Prometteur pour la suite ? Oui, à condition que l’intérieur ait décidé d’élever son niveau de jeu. À ce sujet, ESPN vient fournir un détail très intéressant.

Publicité

Pour les Lakers, alors que la saison continue d’être assez tendue, une bonne nouvelle arrive pour cet effectif : après plus d’un mois d’absence suite à un problème au genou, Anthony Davis est sur le chemin du retour. Il reviendra dès cette semaine sur les parquets, offrant de nouvelles possibilités à Frank Vogel.

C’est le genre d’update qui fait plaisir aux fans, même si les interrogations sont présentes concernant Unibrow. Maladroit au tir, avec un 17.9% à trois points, Davis n’a pas su répondre aux attentes depuis le début de saison. Les fans espèrent que ce repos lui a permis de rectifier tout ça… et c’est le cas selon ESPN.

Publicité

Le changement d’Anthony Davis durant son absence

Car pendant son temps à l’infirmerie, Davis n’a pas fait que de la rééducation selon plusieurs sources. ESPN rapporte que le Laker a souhaité travailler sur son jeu, et notamment son tir qui lui fait défaut depuis le début de la saison.



Dans son article, le journaliste Dave McMenamin explique ceci :

Davis a profité de sa rééducation pour travailler sur son genou, mais également sur sa mécanique de tir, des sources ont indiqué à ESPN.

Publicité

Un changement dans le tir de Davis ? C’est une possibilité, et même nécessaire pour tenter d’être adroit derrière l’arc. Une bonne nouvelle pour les Angelinos, qui ont besoin d’un gros AD pour cette fin de saison, au risque de rater les playoffs, voire pire.

Publicité

Anthony Davis a tenté de rectifier son tir durant ce repos, ce qui est assez prometteur pour les Lakers. Peut-il rebondir et porter son équipe vers la victoire ? Les supporters l’espèrent, c’est en tout cas le moment ou jamais.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA