NBA – Vers un trade complètement improbable pour une jeune star ?!

NBA Dejounte Murray dans l'histoire
NBA / Youtube

Avec une deadline qui approche, les rumeurs sont nombreuses concernant de possibles mouvements. Une jeune star des Spurs pourrait d’ailleurs en faire les frais : Dejounte Murray. De quoi choquer les fans, alors que le meneur est encore excellent sur cette campagne.

Publicité

En grosse difficulté cette saison, les Spurs pointent à un bilan de 17-29. Ce n’est pas franchement rêveur pour la franchise texane, qui est loin de pouvoir rivaliser avec les meilleures écuries de la conférence Ouest. Une nouvelle dynamique a débuté, et toujours avec Gregg Popovich en tant que coach.

Comme vous l’imaginez, ce n’est pas la joie pour le Pop, qui préférerait sans doute diriger une équipe capable de lutter pour le titre. Néanmoins, tout n’est pas à jeter à San Antonio cette saison : on pense ici à Dejounte Murray, qui confirme qu’il possède un sacré talent tous les soirs.

Publicité

Dejounte Murray vers un trade surprenant ?

Le meneur n’est pas le plus connu de la ligue et pourtant, il mérite du respect. Avec 19.3 points, 8.5 rebonds et 8.9 passes de moyenne, le produit de Washington performe sur cet exercice, et possède une belle marge de progression à 25 ans. Mais est-ce que son avenir s’inscrit chez les Spurs ? Brian Windhorst n’est pas certain de cela.



Il y a certains bruits dans la ligue selon lesquels les Spurs sont prêts à le trader. Peut-être pas cette saison, mais l’été suivant.

Publicité

Une nouvelle qui peut surprendre au vu de l’explosion sur le parquet du joueur, qui est de plus sous contrat jusqu’à 2024. San Antonio mise sur les jeunes aujourd’hui, mais si Murray est disponible, alors l’intérêt sera très grand parmi les équipes.

Publicité

Vers un trade de Dejounte Murray ? Ce serait très surprenant, mais pas forcément impossible. Toutefois, et vu le niveau du meneur, il faudra être généreux sur la contrepartie.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA