NBA – Dans la tempête, Kyrie Irving lâche 2 tweet viraux !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, s'est retrouvée dans l'obligation de demander pardon à sa femme après la publication d'une photo devenue virale
NBA (DR)

Son retour à la compétition fut un premier pas, mais la situation autour de Kyrie Irving est loin de s’être apaisée. Pas de quoi l’inquiéter cependant, puisque le meneur a de nouveau publié plusieurs messages énigmatiques. Autant dire que les fans ne doivent plus savoir quoi faire…

Publicité

Si les Nets se sont inclinés face aux Lakers (106-96), c’est aussi parce qu’ils manquaient sérieusement de personnel. D’une part, la liste des blessés était assez prestigieuse avec des absents comme Joe Harris et, bien évidemment, Kevin Durant. Et puis de l’autre, il y a bien sûr celui qui retient la majorité de l’attention à Brooklyn cette saison, surtout pour l’en-dehors des parquets : Kyrie Irving.

Toujours réfractaire à l’idée d’être vacciné, le champion 2016 a logiquement dû faire l’impasse sur la rencontre disputée à domicile, à cause des restrictions de la ville de New York. En revanche, cela ne l’a pas empêché d’être actif sur les réseaux sociaux, où il publie fréquemment des messages… compliqués à interpréter, dira-t-on avec mesure. C’est d’ailleurs justement ce qu’il a fait avec ses deux derniers tweets :

Publicité

Nouveau message cryptique de Kyrie Irving

Laisse de côté ton égo pour que Dieu t’indique ta voie.



Ma foi en Dieu s’intensifie avec chaque jour qui passe. Comment pourrais-je échouer ?

Publicité

Encore une fois, bonne chance pour décrypter le sens caché de ces messages dont Uncle Drew est si friand depuis des mois. Ce qui est sûr, c’est que les supporters des Noirs et Blancs en ont assez de voir la situation tourner en rond, alors même qu’il est revenu au jeu. Résultat, le n°7 s’est fait allumer dans les commentaires, les internautes l’exhortant à enfin faire le nécessaire pour aider ses coéquipiers :

Laisse de côté ton ego et va plutôt aider James Harden. Il est sur le terrain tout seul pendant que tu es à la maison en train d’allumer des bougies ou quoi que ce soit que tu fasses.

Publicité

Brooklyn aurait bien besoin d’un Kyrie Irving à plein temps et concentré en ce moment, avec l’absence de Kevin Durant. C’est pourtant loin d’être gagné, et ce n’est certainement pas la dernière fois que le champion NBA va se distinguer de la sorte…

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA