NBA – Grosse mauvaise nouvelle confirmée concernant Kevin Durant !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a démonté un jeune joueur pour son move qui fait polémique sur la toile américaine
NBA (DR)

À l’infirmerie depuis quelques semaines après une blessure au genou, Kevin Durant est très loin d’effectuer son retour sur les parquets. Chris Haynes vient de donner des nouvelles de la star, et confirme par la même occasion une crainte des fans : un véritable coup dur.

Publicité

Sans Kevin Durant depuis quelque temps déjà, les Nets tentent de gagner le plus possible. Mais avec un Kyrie Irving à temps partiel et un James Harden parfois hasardeux, difficile d’espérer grand chose. Cela s’est confirmé ce mardi soir avec une nouvelle défaite contre les Lakers, le tout à la maison.

Ce n’est pas la joie pour les hommes de Steve Nash, qui savent que les prochaines semaines seront délicates. Après tout, le retour de KD va prendre du temps, lui qui doit suivre sa rééducation après une blessure au genou. La meilleure nouvelle dans ce dossier, c’est encore qu’il a échappé à l’opération.

Publicité

Kevin Durant manquera le All-Star Game, pour la deuxième fois

Mais ça ne veut pas dire que le numéro 7 sera sur les parquets prochainement, loin de là. Durant le match contre Los Angeles, Chris Haynes a donné des nouvelles de la star et confirme la crainte : pour revenir à 100%, KD a besoin de repos, et manquera donc le prochain All-Star Game.



Kevin Durant poursuit sa rééducation après sa blessure au genou intervenue il y a quelques semaines. Des sources m’ont expliqué que pour revenir à 100%, en vue d’un long run en playoffs, KD manquera le prochain All-Star Game, pour la deuxième fois consécutive.

Publicité

L’année dernière, Durant avait manqué l’événement suite à une blessure à la cuisse. On recommence cette année, ce qui ne plaira évidemment pas aux fans. Une triste nouvelle, qui ne devrait pas empêcher la star d’être présente dans le 5. Un autre joueur le remplacera, comme DeMar DeRozan par exemple.

Décidément, les coups durs s’enchaînent pour les Nets, qui doivent gérer de nouvelles rumeurs assez compliquées concernant James Harden. Un vrai coup de moins bien à Brooklyn, de quoi inquiéter les supporters.

Publicité

Kevin Durant va manquer le All-Star Game, ce qui est une terrible nouvelle pour l’événement. Les Nets vont devoir gérer les prochaines semaines au mieux, en espérant un petit miracle : le retour du numéro 7 va se faire attendre.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA