NBA – Les Lakers signent un renfort pour 2 ans !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

À quelques semaines de la deadline, les Lakers viennent d’effectuer un nouveau changement au sein de leur roster. Un joueur vient d’être signé pour deux ans, et ça devrait faire plaisir aux fans de la franchise. On peut dire que c’est mérité.

Publicité

Alors que les Lakers espèrent vivre une grosse seconde partie de saison, Rob Pelinka est attendu au tournant. Le dirigeant doit effectuer des changements au sein du roster, avec des possibles trades. Néanmoins, et vu les atouts limités de l’équipe, il est peu probable de voir un échange d’une grande ampleur.

À la place ? Des jolis coups, comme des joueurs sur le marché, à l’instar de Stanley Johnson il y a quelques semaines. L’ancien Piston enchaînait les contrats de 10 jours depuis son arrivée dans la Cité des Anges, mais vient d’être récompensé par ses efforts.

Publicité

Stanley Johnson récompensé chez les Lakers

Après des bonnes performances, notamment en défense, Johnson va rester sur la durée chez les Angelinos. Shams Charania vient de confirmer ce mercredi soir que l’ailier paraphe un deal de deux ans. Le front office a été convaincu par ses performances sur le parquet.



L’ailier Stanley Johnson a trouvé un accord pour un contrat de deux ans avec les Lakers. Le deal de 10 jours de Johnson expire ce mercredi, mais sa défense contagieuse, son énergie et son jeu lui ont garanti de rester pour la fin de l’année.

Publicité

Oui, Johnson a mis tout le monde d’accord chez les Pourpre et Or. Dans une période difficile, il est aisé de voir que l’ailier a fait la différence, avec l’envie de montrer que sa place est en NBA : pari réussi pour lui.

Publicité

Stanley Johnson reste chez les Lakers, et on peut dire que c’est amplement mérité pour l’ancien joueur des Pistons. Une belle récompense, même s’il faut maintenant confirmer toutes ces promesses.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA