NBA – LeBron réagit cash à son absence !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait brisé le cœur d'un adversaire il y a quelques années, même si ce dernier le place encore parmi les 3 meilleurs joueurs de l'histoire
NBA (DR)

C’est une chose on ne peut plus normale avec l’âge : LeBron James est actuellement sur la touche en raison d’un genou douloureux. Un arrêt nécessaire pour qu’il puisse revenir à 100%, mais qui a mis le King dans tous ses états sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les motifs de satisfaction n’ont pas été nombreux depuis le début de saison chez les Lakers… Mais dans la grisaille californienne, le soleil LeBron James brille encore de mille feux et donne aux supporters des raisons d’espérer. Malgré ses 37 ans, malgré le fait qu’il dispute sa 19ème saison en NBA, le King est toujours au sommet de son art, et si son équipe n’était pas si mal classée, il serait dans la course au MVP, et plutôt aisément.

Malheureusement pour lui et sa légende, ses 29.1 points, 7.7 rebonds et 6.3 passes décisives de moyenne ne sont pas suffisants pour porter les Purple and Gold à la victoire régulièrement, comme il savait si bien le faire il y a quelques années chez les Cavaliers. LeBron a aujourd’hui besoin d’aide pour espérer décrocher un titre, et c’est une chose qu’il n’a pas forcément eue en l’absence d’Anthony Davis sur blessure.

Publicité

LeBron dégouté par sa blessure au genou

Mais tout n’est pas à jeter cette saison dans l’effectif dirigé par Frank Vogel, puisqu’au complet, cette équipe reste dangereuse, en témoigne la belle victoire face aux Nets pour le retour à la compétition d’AD. Le problème, c’est que la bonne fortune semble fuir le groupe. La preuve, c’est LeBron James qui est désormais écarté pour un problème de genou… Le capitaine du All-Star Game a réagi à ce nouveau contretemps.



Publicité

LeBron a été absent à son grand regret pour le choc face aux Sixers, et sans lui, il n’y a pas eu match. Joel Embiid et les siens n’ont fait qu’une bouchée des Lakers, ce qui était finalement prévisible quand on connait l’importance du King dans le système. La bonne nouvelle en revanche, c’est qu’Anthony Davis a été grandiose !

Publicité

LeBron James est ralenti dans sa course par un genou douloureux, et en son absence, les Lakers pourraient encore dégringoler au classement… Un peu comme la saison dernière, et on a vu le résultat en playoffs ! Les fans peuvent avoir peur.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA