NBA – Les Lakers se font remballer concernant un possible trade !

Le Laker qu'on n'est pas prêt de revoir selon Vogel NBA
NBA (DR)

D’ici le 10 février, on s’attend à ce que Rob Pelinka étudie toutes les pistes afin d’améliorer le roster des Lakers. Il est assez actif à en croire les dernières rumeurs, quitte à subir de récentes déceptions. En cause ? Le cas complexe de Talen Horton-Tucker, qui n’agite pas la foule.

Publicité

Avec un bilan qui vient de plonger à nouveau dans le négatif, les Lakers se retrouvent en difficulté, et ce malgré le retour d’Anthony Davis. Il faut dire que c’est au tour de LeBron James de rejoindre l’infirmerie, lui qui doit gérer un problème au genou. Un coup dur pour ce roster, très perméable aux blessures.

Pour les fans, c’est évidemment quelque chose de très inquiétant. AD revient à peine, mais Russell Westbrook est supposé porter cette équipe en l’absence du King. Ce n’est pas pour rien que certains demandent son départ, même si un élément clé semble bloquer toutes les négociations.

Publicité

Le cas complexe de Talen Horton-Tucker

Pourtant, on ne peut pas dire que Pelinka ne tente pas de trouver des solutions, du moins ailleurs. Depuis quelques semaines, il semble déterminé à trouver une nouvelle maison pour Talen Horton-Tucker, relativement décevant sur cette campagne. Une offensive a été lancée pour recruter Buddy Hield, sauf que les Kings ont dit « non merci » d’après Chris Haynes.



Les Lakers ont contacté les Kings au sujet de Talen Horton-Tucker contre Buddy Hield : « Évidemment, les Kings se disaient « Non, on pense pouvoir trouver mieux ailleurs. »

Publicité

Si les Kings sont ouverts à l’idée de trader Hield, ce qui est le cas, alors il y a bien mieux que THT sur le parquet. Encore une fois, le numéro 5 des Pourpre et Or déçoit beaucoup dans cet exercice, avec des statistiques au tir qui ne font que chuter depuis des semaines.

Les Lakers ont échoué concernant Hield, mais aussi avec Jerami Grant auparavant. Pelinka va peut-être revoir ses demandes à la baisse, lui qui se retrouve dans une impasse pour le moment. On est curieux de voir ce qui arrivera désormais d’ici le 10 février.

Publicité

Talen Horton-Tucker contre Buddy Hield ? C’est non pour les Kings, qui ne sont pas intéressés par l’ailier. Difficile de leur en vouloir, même si la franchise cherche de nouveaux joueurs pour l’avenir. Décidément, ça ne veut pas pour Rob Pelinka.

En direct : toute l'actu NBA