NBA – Les votes totalement farfelus des joueurs pour le All-Star Game révélés !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en interview pour la télévision locale après un match face aux Indiana Pacers
YES (DR)

Tout comme les journalistes et les fans, les joueurs ont aussi le droit de voter pour le All-Star Game. Le problème ? Certains ne prennent pas tout ça très au sérieux, au point que des changements sont demandés. Attention, vous allez être surpris par le choix de quelques malins.

Publicité

Après une longue campagne de votes, qui a duré quelques semaines, on connaît enfin le nom des 10 starters pour le prochain All-Star Game. Beaucoup de beau monde, avec une énorme surprise pour la conférence Ouest, même si ce n’est pas forcément immérité. Quoi qu’il arrive, cela va faire parler, comme souvent.

Les bêtises des joueurs pour le All-Star Game

Les journalistes ont voté, mais ce sont les fans qui avaient la priorité comme chaque année, avec 50% du total. Le reste ? Les joueurs, qui ont aussi le droit de participer à la fête. Le problème, pointé du doigt par le site StatMuse, c’est que tout le monde ne prend pas ça au sérieux.

Publicité

Les votes des joueurs pour le All-Star ne devraient pas être pris trop au sérieux. Ben Simmons a reçu deux votes. John Wall en a reçu un. Ils n’ont pas joué une seule minute cette saison.



Mais Ben Simmons et John Wall ne sont pas les seuls concernés. C’est également le cas de Kyrie Irving, qui a reçu pas moins de 25 votes pour être titulaire au ASG. La preuve que le meneur a aussi du soutien dans la ligue, et pas seulement en provenance de ses coéquipiers…

Publicité

25 joueurs ont voté pour que Kyrie Irving soit un starter à l’Est

Publicité

Non, les fans ne sont pas les seuls à faire n’importe quoi concernant les votes du All-Star Game. Les joueurs sont également concernés, la preuve que certains ne prennent pas ça au sérieux. Dommage pour ceux qui méritent vraiment.

All-Star Weekend Ben Simmons John Wall Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA