NBA – Russell Westbrook fait le buzz avec sa tenue après une nouvelle défaite !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a fait l'objet d'un message optimiste d'une légende de la ligue
NBA (DR)

Connu pour ses tenues assez atypiques, Russell Westbrook a encore réussi à faire parler de lui après la défaite des Lakers. Une cagoule assez particulière pour le meneur, qui voulait peut-être dévier certains sujets de conversations, car la galère continue chez les Angelinos.

Publicité

En visite chez les Sixers ce jeudi, les Lakers n’ont pas réussi à créer la surprise, face à un énorme Joel Embiid. Une défaite 87-105, et voilà que le bilan de la franchise tombe dans le négatif, à savoir 24-25. Cela devient assez inquiétant, d’autant que la deadline aura lieu le 10 février prochain.

Est-ce que Rob Pelinka va passer à l’action ? Il essaiera sans doute, mais pas de garantie à l’arrivée. Dans un monde parfait, il faudra tourner la page Russell Westbrook, toujours à la peine. Mais la réalité ? Les Angelinos refusent de céder concernant un détail, ce qui bloque toutes les conversations.

Publicité

La tenue de Russell Westbrook fait encore le buzz !

Contre les Sixers, le meneur termine avec 20 points à 9/15 au tir, mais 6 pertes de balle et un -11 en différentiel. Ce n’est pas le pire match pour la star, ni le meilleur. Il est pourtant censé faire la différence, d’autant que LeBron James est absent. En attendant, c’est surtout sa tenue qui fait parler.



Publicité

Une cagoule en conférence de presse ? Oui, Westbrook est capable de tout au niveau vestimentaire, ce qui n’est pas nouveau. Il voulait peut-être masquer ses émotions, lui qui doit être déçu de cette nouvelle défaite. Le bilan continue de se ternir chez les Pourpre et Or, sans un seul rayon de soleil à l’horizon.

Heureusement, le Laker peut aussi compter sur du soutien dans la ligue, comme ce All-Star qui n’a pas hésité à le défendre. Est-ce que les fans sont aussi compréhensifs ? Pas sûr, surtout avec cette dernière performance…

Publicité

Quand Russell Westbrook ne brille pas sur le parquet, il fait le buzz en dehors. Un moyen de changer de sujet pour le meneur, qui doit en avoir marre de toutes ces critiques. Pourtant, sans victoire, cela va continuer un moment…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA