NBA – LeBron laminé après sa proposition pour les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a donné des nouvelles importantes sur sa santé, qui pourraient avoir leur importance pour la suite de la saison de sa franchise
NBA (DR)

Encore euphorique de la victoire des Rams lors du Super Bowl, LeBron James a fait une folle proposition sur les réseaux sociaux afin de célébrer l’excellence dans la Citée des Anges. Une idée qui n’est pas du tout passée auprès d’un analyste.

Publicité

À 37 ans, LeBron James a absolument tout vécu en NBA, et il n’a plus rien à prouver à personne. Alors forcément, si la 9ème place de ses Lakers dans la conférence Ouest doit l’inquiéter, il n’en perd pas non plus le sommeil. La preuve, ce dimanche, quelques heures seulement après une défaite rageante face aux Warriors au cours de laquelle il a été calamiteux, le King s’est affiché en pleine forme au Super Bowl, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des fans.

Mais le n°6 n’en a que faire, il était au SoFi Stadium pour prendre du bon temps avec ses proches, comme de nombreux autres joueurs NBA, et c’est ce qu’il a fait, avec notamment une grosse dinguerie pour faire plaisir à un supporter. Les fans ont beau se tuer le moral après chaque défaite, les stars de la ligue ont une approche totalement différente et tout le monde sait relativiser.

Publicité

Skip Bayless remonté contre LeBron James pour son idée de parade

Alors suite à la victoire des Rams de Los Angeles lors du Super Bowl, quelques mois après le sacre des Lakers en NBA et des Dodgers en MLB, le King a eu une idée folle : organiser une immense parade avec les trois franchises, afin de communier pleinement avec la Citée des Anges. Une idée qui a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Skip Bayless dans l’émission Undisputed :



Publicité

Attendez, maintenant LeBron veut surfer sur le titre des Rams en suggérant une parade commune pour les Rams, les Dodgers et les Lakers ??? Sérieusement Bron. Tu as remporté un titre en pleine pandémie il y a deux ans. Tu étais en play-in la saison dernière, et maintenant tu es à 5 victoires d’un bilan équilibré… Il faut mettre à jour ton CV. Il faut leur laisser leur moment.

Skip Bayless ne comprend pas réellement la proposition de LeBron James, qui veut s’associer au succès des Rams, deux saisons après le titre remporté dans la bulle… Et pour le coup il n’est pas le seul à penser ainsi. Non seulement les champions NFL ont le droit à leur moment, avec leurs fans, mais surtout, les supporters des Lakers ont sans doute envie de tout, sauf de faire la fête aux hommes de Frank Vogel avec leur saison catastrophique.

Publicité

LeBron James pensait sans doute bien faire en proposant cette immense parade pour toutes les franchises de Los Angeles titrées ces derniers temps. Mais à l’heure où les Lakers sont en danger de rater les playoffs, l’idée ne passe pas du tout auprès des fans et des observateurs…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus