NBA – La photo virale de Michael Jordan, 59 ans, avec une star US !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, surprise en découvrant des images dans le documentaire The Last Dance
ESPN (DR)

Michael Jordan vient de souffler sa 59ème bougie, et il entend bien célébrer son anniversaire tout le weekend. Arrivé à Cleveland pour le All-Star Game, il n’a pas tardé à rencontrer une immense star de la musique, et si l’on en croit ses petits yeux, il s’est éclaté.

Publicité

Michael Jordan vient peut-être de fêter ses 59 ans, mais il reste assez jeune dans sa tête avec un mode de vie éloigné de celui d’un retraité. Déjà, son rôle de propriétaire des Hornets lui prend beaucoup de temps, puisqu’il suit les matchs avec une attention toute particulière cette saison, il va même jusqu’à s’énerver contre les arbitres. Il sent sa jeune franchise sur le point de passer un cap, et il ne veut pas rater ça.

Au delà de ses obligations professionnelles, MJ reste un grand passionné de fête et de golf. L’été dernier, il a par exemple été aperçu avec Stephen Curry sur un prestigieux tournoi, et il n’est pas impossible qu’il ait misé quelques centaines ou milliers de dollars avec ses amis. Il faut bien entretenir ce côté compétiteur d’une manière ou d’une autre…

Publicité

Michael Jordan et DJ Khaled ensemble au All-Star Game

Mais là où il se sent le plus à l’aise, c’est encore dans les soirées mondaines. Il y a quelques jours, il a par exemple été aperçu à New York dans une énorme fête pour son anniversaire, en compagnie de quelques grosses stars de la ligue. Et il a décidé de remettre ça à Cleveland à l’occasion du All-Star Weekend, encore une fois avec du beau monde. Il a pris une photo virale avec une superstar de la musique, DJ Khaled.



Publicité

Difficile de savoir si c’est la fatigue du voyage ou autre chose, toujours est-il que les deux amis ont des petits yeux sur cette photo virale. Il y a fort à parier qu’ils n’ont pas attendu le début du All-Star Weekend pour faire la fête et lancer les hostilités. D’ailleurs, DJ Khaled est un homme convoité à Cleveland, puisqu’il a également été invité à dîner par LeBron James et Dwyane Wade, en souvenir de la belle époque du Heat.

L’ALERTE ICONIQUE DU BIG 3 🚨 Merci LeBron pour l’invitation, le diner était incroyable. Ce calamar et ces crevettes, wow, incroyable !

Publicité

Michael Jordan aime faire la fête, et le All-Star Game est l’occasion parfaite pour rencontrer d’énormes stars dans une ambiance conviviale. Dès ce vendredi, il a passé quelques bons moments avec DJ Khaled, avant de côtoyer les stars actuelles de la ligue.

All-Star Weekend Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA