Publicité

NBA – L’énorme coup de pression de Michael Jordan filmé en plein match !

La légende NBA Michael Jordan, agacé lors d'un match des Charlotte Hornets, franchise dont il est le propriétaire
Streeter Lecka

Contrairement à un Steve Ballmer aux Clippers, les apparitions de Michael Jordan en bord terrain des Hornets se font rares, mais se font logiquement remarquer. His Airness s’en est assuré lors de sa dernière en date, avec une grosse soufflante passée en pleine rencontre !

Publicité

Le rapport des propriétaires de franchise avec leur organisation diffère à travers la ligue. Certains d’entre eux, pas forcément passionnés de basket ou fanatiques de l’équipe qu’ils gouvernent, ne se montrent jamais ou presque dans leur salle. D’autres, en revanche, font preuve de beaucoup plus de dévouement, et s’affichent quasiment à chaque match de leurs protégés. Michael Jordan, lui, se place dans un entre-deux.

Grand patron des Hornets depuis 2010, la légende des Bulls s’impliquerait énormément dans le fonctionnement de l’équipe en interne, et dans la vie locale. En revanche, il ne se montre que rarement au bord du parquet du Spectrum Center. C’était pourtant bien le cas ce vendredi, à l’occasion de la rencontre entre Charlotte et les Knicks, provoquant l’intimidation de ses propres joueurs.

Publicité

Michael Jordan capturé en furie contre les arbitres

S’il n’apparait pas fréquemment sur le banc des Hornets, Jordan s’assure en effet de rendre sa présence connue. Il n’a par exemple pas hésité à houspiller un joueur de James Borrego, après un choix des plus discutables de sa part. Le fautif des Hornets n’est cependant pas le seul à avoir subi ses foudres durant la partie. En grande forme, MJ s’en est également pris… à l’un des arbitres du match, CJ Washington !



Publicité




Hey, CJ, qu’est-ce que tu regardes ? Sérieux, mec ! C’était une faute évidente, CJ !

Le scénario tendu de la rencontre n’a pas aidé Jordan, qui a testé son cardio au bord de la touche. Les officiels s’en sont chargés pour lui, puisque cette séquence n’a pas été la seule durant laquelle il a fait part de son mécontentement envers un coup de sifflet. Sur la 2ème vidéo jointe par ce fan, Mike donne également de la voix pour réclamer… un jump ball !

Il y avait entre-deux ! Il y avait entre-deux !

À la vue de ces scènes, il est plus facile de comprendre pourquoi l’ancien numéro 23 préfère rester bien sagement en loges, à l’abri des regards indiscrets !

Publicité

Michael Jordan avait décidément le sang chaud lors du match entre Hornets et Knicks. Même les arbitres ont dû subir ses accès de colère !

Charlotte Hornets Michael Jordan NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA