NBA – Les Lakers salement humiliés par deux Clippers devant les médias

LeBron, Batum, Kawhi... : pluie de stars au Super Bowl !
NBA (DR)

Les Lakers se devaient de gagner ce vendredi pour lancer le sprint final de la meilleure des manières. Malheureusement, les hommes de Frank Vogel se sont inclinés face aux Clippers, et ils ont en plus été humiliés par deux adversaires après la rencontre.

Publicité

L’après All-Star Break est l’occasion pour les franchises les plus ambitieuses de remettre la machine en route et de gagner en confiance avant les playoffs. Chez les Sixers par exemple, le moral doit être au plus haut après l’incroyable démonstration de James Harden pour son premier match dans sa nouvelle franchise. Si Doc Rivers réussit à capitaliser sur ces débuts, Philadelphie sera un candidat crédible à l’Est !

Pour les Lakers, qui ont vécu des vacances mouvementées en raison des déclarations de LeBron James sur son avenir, une victoire ce vendredi pour la reprise aurait fait le plus grand bien… Malheureusement, ils sont tombés sur des Clippers plus précis dans les moments chauds, et ils ont du s’incliner. D’ailleurs, les supporters ne digèrent toujours pas la dernière possession scandaleuse des hommes de Frank Vogel.

Publicité

Tyronn Lue et Terance Mann humilient les Lakers

Et dans une telle rivalité, il n’est pas interdit de taper sur l’ennemi, même lorsque ce dernier est à terre et en piteux état. C’est la raison pour laquelle Tyronn Lue et Terance Mann se sont présentés en conférence de presse avec une forme d’arrogance assez humiliante à l’encontre des Purple and Gold. Visiblement, ils ne se sont même pas préparés sérieusement pour cette rencontre, et ils ont quand même gagné !



Ty Lue sur la préparation pour affronter les Lakers : « On ne s’est même pas préparés pour affronter les Lakers. On a travaillé sur notre jeu, les choses sur lesquelles on doit s’améliorer. »

Publicité

Terance Mann sur la façon dont les Clippers se sont préparés pour affronter LeBron James : « On n’a pas parlé de lui ».

Les Lakers ne font plus peur à personne en NBA, pas même aux voisins Clippers pourtant privés de Kawhi Leonard et Paul George… Un constat qui est assez terrible et qui en dit long sur l’état actuel des Purple and Gold. S’ils n’arrivent pas à s’imposer face à un adversaire diminué et pas préparé, il est très difficile de les imaginer aller loin en playoffs face à des équipes déterminées et qui ont préparé l’affrontement dans les moindres détails.

Publicité

Les Clippers sont rentrés de « vacances » sans se préparer spécifiquement pour affronter les Lakers, et ils ont tout de même réussi à s’imposer au bout du suspense. Un résultat qui risque de faire mal au moral des Purple and Gold et qui ne pousse pas à l’optimisme avant le play-in.

Déclarations Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Tyronn Lue

Les dernières actus