NBA – A l’agonie, les Lakers sauvagement humiliés !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'un de ses récents tweets recevoir un accueil glaciale sur la toile
NBA (DR)

Rien ne va plus pour les Lakers, qui ont trouvé le moyen de toucher le fond ce dimanche soir. À l’arrivée, une nouvelle défaite totalement humiliante, cette fois-ci contre les Pelicans. L’équipe a été sifflée une bonne partie du match, et Frank Vogel ne devrait pas garder son poste encore longtemps à ce rythme.

Publicité

C’est la crise chez les Lakers, et la pause du All-Star Break n’a rien changé. Rob Pelinka et compagnie ont refusé d’effectuer des changements, persuadés que ce roster était capable de se réveiller. Après la dernière défaite en date ce dimanche soir, le tout contre les Pelicans, on peut fortement en douter.

Avec un 44-25 encaissé dans le troisième quart-temps, les Angelinos ont connu un véritable naufrage, le tout à la maison. Les fans des Pourpre et Or ont sifflé leurs joueurs une bonne partie du match, pour un score de 123-95 au bout de 48 minutes de jeu. LeBron James termine avec 32 points, tandis que Russell Westbrook n’a pas brillé.

Publicité

Crise totale chez les Lakers après la défaite !

Le meneur termine avec 16 points, à 5/15 au tir, en plus de 7 pertes de balle. Ça donne un différentiel de -22 à l’arrivée, preuve qu’il n’y arrive pas. Plus que jamais, certains fans demandent son départ après une nouvelle prestation ratée. Une séquence symbolise le marasme qui règne chez les Angelinos : celle de Carmelo Anthony dans le deuxième quart.



Publicité

Trop occupé à célébrer son trois points, Melo en oublie de revenir défendre, lui qui aurait pu couper cette passe. Un signe qui ne trompe pas chez les hommes de Frank Vogel, et ce dernier est plus que jamais sur la sellette. On en saura plus dans les prochaines heures.

Publicité

Les Lakers touchent le fond après cette nouvelle humiliation, alors que cette équipe doit absolument gagner pour partir en playoffs. Plus que jamais, les fans peuvent être inquiets pour la suite. Des décisions sont attendues.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA