NBA – Un coach des Lakers like un post polémique, craquage ou électrochoc ?

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook et LeBron James, se félicitent
NBA (DR)

En ces temps de crise aux Lakers, chaque mouvement observé au sein de la franchise fait l’objet d’un buzz monstre. Pas étonnant, dès lors, que le récent like incendiaire d’un coach de l’équipe mette le feu à la toile ces dernières heures !

Publicité

À quelques heures de leur rencontre face aux Mavericks, vers laquelle ils ne s’avancent clairement pas comme favoris, les discussions les entourant n’ont pas forcément de quoi faciliter leur préparation. Le déferlement médiatique se poursuit pour les Lakers, qui peuvent se considérer comme les premiers coupables. Leurs récentes prestations indigentes poussent en effet les observateurs à se montrer cruels envers eux… mais pas que.

Un coach des Lakers lâche un like énigmatique sur la franchise

La frustration commence également à se faire sentir au sein du groupe angelino, forcément agacé de ne pas répondre aux attentes. Cela s’est par exemple récemment traduit… par l’étonnant like d’un membre influent du training staff. Adjoint de Frank Vogel, Phil Handy a en effet aimé les récentes déclarations de Kendrick Perkins au sujet de LeBron James et ses coéquipiers !

Publicité



Parlons sérieusement : les Lakers manquent vraiment de respect au basket en ce moment. Ce mauvais langage du corps et ce basket brouillon ne disent rien qui vaille. Montrez un certain type de fierté et de respect pour le jeu ! Ils devraient avoir honte d’eux-mêmes ! Vous ne pouvez pas critiquer Vogel pour cette performance dérangeante. Continuez…

Publicité

Deux lectures peuvent être effectuées suite à cette drôle d’activité de Phil Handy sur Instagram. Certains estimeront qu’il continue de croire en son équipe, comme il le fait dans les temps difficiles depuis le début de la saison. Ce like aurait alors pour but de faire passer un message au vestiaire, et de tenter de faire réagir les joueurs avant le sprint final.

Pour autant, l’assistant coach pourrait également filtrer son agacement naissant face aux prestations de ses protégés. En effet, lui qui prône depuis toujours une implication sans faille de ses troupes a de quoi se montrer passablement énervé par l’attitude affichée dernièrement par les Purple & Gold. Cette réaction contribuerait alors au climat de tension qui règne à Los Angeles ces temps-ci !

Publicité

Phil Handy tente-t-il de réveiller les Lakers avec ce like controversé, ou témoigne-t-il de sa frustration vis-à-vis des copies rendues par ces derniers ? Seul lui connait pour l’instant la réponse !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus