UFC – Un combat contre Jake Paul ? La réponse de Conor McGregor qui enflamme internet !

Jake Paul répond à Conor McGregor après son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Depuis plusieurs années maintenant, Jake Paul insiste auprès de Conor McGregor pour obtenir un combat face à lui. Récemment relancé sur cette éventualité, le Notorious a livré un son de cloche qui devrait fortement intéresser son rival américain !

Publicité

Même s’ils restent au cœur de l’actualité, rien ne garantit que les fans pourront revoir ne serait-ce que l’un d’eux sur les mois à venir. Pour des raisons bien différentes, Jake Paul et Conor McGregor pourraient rester sur une année 2022 blanche. Si cela aurait tout d’un choix pour le néo-boxeur, son grand ennemi irlandais subirait plus qu’autre chose ce scénario.

En effet, CMG poursuit sa rééducation suite à sa blessure contractée face à Dustin Poirier, et ne sait pas encore avec exactitude quand il pourra reprendre du service dans l’octogone UFC. Ce, peut-être avant de retrouver les rings à l’issue de son contrat avec la fédération, et éventuellement d’y affronter l’influenceur américain. Ce dernier lui a d’ailleurs transmis une offre des plus séduisantes… qui a peut-être alléché le Notorious !

Publicité

Conor McGregor ouvre la porte à Jake Paul

Toujours incapable de monter dans la cage, McGregor s’est cependant rendu à proximité de celle-ci récemment. Présent dans la 3Arena de Dublin pour le dernier événement du Bellator, il a accepté de répondre aux quelques questions de Mirror Fighting. Outre une annonce sur la date de son retour à l’UFC, il a pu évoquer la dernière sortie de Jake Paul, face à Tyron Woodley, dont les ventes l’ont visiblement bien amusé !



À vrai dire, je n’ai pas regardé. Ça n’a fait que quelques milliers d’achats pay-per-view. Je n’ai pas regardé. J’ai suivi ça en ligne, mais non je n’ai pas regardé. Je ne paie pas attention à ce genre de trucs.

Malheureusement pour lui, JP n’a donc pas pu impressionner son grand rival grâce à son énorme KO asséné à Woodley.

Publicité

Toutefois, cela ne veut pas dire que l’ancien champion des poids plumes et légers l’a totalement écarté de son champ de vision en vue de l’avenir. Interrogé sur un possible futur affrontement contre Jake Paul, Conor a clairement maintenu l’espoir en vie !

Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais.

Comme cela pouvait être imaginé, le natif de Dublin ne se voit pas se mesurer au YouTuber dans les mois à venir. Un constat logique, étant donné qu’il lui reste au moins 2 combats à disputer à l’UFC. Toutefois, ce choc des mondes pourrait bien avoir lieu plus tard, ce qui devrait réjouir son potentiel adversaire !

Publicité

Conor McGregor refuse de mettre un stop à Jake Paul, et garde la possibilité de l’affronter dans le ring dans le coin de sa poche. Un move plutôt intelligent, qui pourrait donc aboutir en un duel que de nombreux observateurs attendent !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

Les dernières actus