NBA – La femme de Russell Westbrook vide son sac sur un célèbre journaliste

Nina, la femme de la superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, s'en est prise à un journaliste pour ses cinglantes critiques envers le Brodie
@ninawestbrook / NBA (DR)

Généralement discrètes quand leurs époux cartonnent sur les parquets, les femmes de joueurs NBA se veulent en revanche beaucoup plus bavardes lorsque ces derniers galèrent. La preuve, avec la fiancée de Russell Westbrook, Nina, et sa récente tirade enflammée pour Skip Bayless !

Publicité

Après des années de service dans la ligue, beaucoup parviennent à se forge une carapace, et à ne pas laisser leur vie privée être influencée par les reproches qu’ils peuvent recevoir sur le plan professionnel. Néanmoins, parfois, les proches des joueurs NBA peuvent se montrer tout autant, voire plus affectés qu’eux face aux critiques. Dans le cas de Russell Westbrook, sa famille doit par exemple affronter un flot continu d’attaques ces derniers mois !

Nina Westbrook recadre publiquement Skip Bayless

Les journalistes ne se montrent pas tendres avec Westbrook depuis son arrivée aux Lakers, et pour cause. Le Brodie déçoit considérablement sous les couleurs Pourpres et Ors, et se voit donc très régulièrement démonté dans les médias US. Skip Bayless, qui l’a toujours eu dans son viseur, qui à mettre sa vie en péril pour cela, a toutefois été affiché sur les réseaux par la femme du meneur star, Nina, qui n’a pas apprécié le geste de l’analyste à son égard !

Publicité



Je viens de découvrir que @skipbayless m’a bloquée sur Twitter…. Comme si c’était moi qui lui manquais constamment de respect et qui n’arrêtais pas de prononcer son nom.

M. Bayless. Je suis une vraie personne. Si vous êtes en mesure d’utiliser votre plateforme pour dégrader mon mari et constamment le mettre en porte-à-faux, alors comportez-vous au moins comme un adulte et assumez les conséquences de vos actes. N’essayez pas de m’effacer de votre réalité pour faire en sorte de vous sentir mieux à propos de vos choix.

Publicité

Je suis toujours là. Il n’y a pas besoin de me bloquer. Soyez simplement respectueux, et je n’aurai aucune raison de vous répondre ou de vous rappeler vos choix inconscients.

Faites juste mieux.

L’épouse de Russ n’en est pas à son coup d’essai en matière de recadrages publics de journalistes, un peu trop virulents à son goût à l’encontre de son mari. L’an dernier, alors que son homme évoluait encore aux Wizards, elle avait par exemple fustigé les commentaires de Stephen A. Smith sur le MVP 2017. Skip Bayless se place donc comme sa dernière victime, et va vite devoir la débloquer s’il souhaite ne plus avoir affaire à elle !

Publicité

Bloquée sans raison apparente par Skip Bayless sur Twitter, Nina Westbrook contre-attaque, et déglingue ouvertement le célèbre analyste de FOX Sports sur Instagram. Ne reste plus qu’à attendre la réaction de ce dernier, qui vaudra à coup sûr le détour !

Déclarations NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA