NBA – Patrick Beverley en remet une couche après la réponse de Russell Westbrook !

NBA Beverley humilie Russell Westbrook
NBA (DR)

Le match entre les Wolves et les Lakers a encore une fois donné lieu à des frictions entre Russell Westbrook et Patrick Beverley. Le Brodie a d’ailleurs envoyé un tacle assassin à son rival après la rencontre… Sans surprise, le pitbull lui a répondu dans la foulée, de manière tout aussi sèche.

Publicité

Cette rencontre face aux Wolves (défaite 124-104, résumé ici) ne laissera clairement aucun bon souvenir à Russell Westbrook. D’une part, le meneur des Lakers a une nouvelle fois été très médiocre sur les parquets, avec une feuille de stats peu glorieuse (15 points à 5/12 au tir). D’autre part, le MVP 2017 a dû également subir les piques bien humiliantes de la part de ses adversaires, en particulier provenant de Patrick Beverley qui l’a flingué devant tout le monde.

Le chien de garde de Minnesota continue d’entretenir le beef subsistant entre eux depuis des années, ayant en plus déclaré il y a peu que RW avait nui à sa carrière. Sans surprise, le n°0 a été interrogé par les médias sur cette affaire en conférence de presse. La réaction de ce dernier fut cash, et il s’est également permis d’ajouter une phrase assassine envers PatBev ou encore Karl-Anthony Towns qui l’a avait aussi chambré :

Personne dans cette équipe n’a accompli quoi que ce soit dans cette ligue.

Publicité

D’un point de vue palmarès, impossible de contredire le Brodie puisque l’effectif des T-Wolves n’est pas franchement constitué de joueurs à succès. Le talent est là pour certains, mais les trophées manquent encore… Pour autant, Beverley n’a pas apprécié le commentaire, lui qui a longtemps été un membre de la belle époque des Clippers. Il a donc décidé de lui répondre sur Twitter, lui assénant un énième tacle que l’ancien Wizard connaît bien :



Beverley déglingue Russell Westbrook pour ses commentaires

J’ai joué les playoffs chaque année et je suis allé deux fois en finales de conférence à l’Ouets avec deux équipes différentes. Tu parles de stats individuelles ou collectives là ? Je croyais que c’était un sport collectif ?

Publicité

Ce n’est pas nouveau, WestBeast est fréquemment critiqué pour sa tendance à faire du stat padding, à savoir gonfler ses chiffres au détriment de son équipe. Monstrueux individuellement, il reste cependant lui aussi sans la moindre bague et cela semble mal parti pour changer en 2021-22. Dans ce domaine, il n’est donc pas meilleur que son rival… Cette campagne risque d’ailleurs de sérieusement nuire à son image, lui qui enchaîne les perfs décevantes comme celle de cette nuit :

Publicité

Va-t-on assister un jour à la fin du beef entre Russell Westbrook et Patrick Beverley ? Peu probable, vu comment ils se comportent actuellement. Et cela ne risque pas de changer si les Lakers continuent de s’enfoncer…

Déclarations Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley Russell Westbrook

Les dernières actus