NBA – Pat Bev mange un sale coup de coude et se fait coucher !

Le meneur NBA des Minnesota Timberwolves, Patrick Beverley, s'est retrouvé au sol après avoir subi un vilain coup de la part de l'intérieur des Dallas Mavericks, Dwight Powell
NBA (DR)

Très souvent agaçant pour ses adversaires sur le terrain, Patrick Beverley a subi les conséquences de ses actes ce vendredi, face aux Mavericks. Auteur d’un joli contre sur Dwight Powell, le meneur de Minnesota a subi la vengeance de l’intérieur… avant de finir au sol !

Publicité

Changer d’air n’a décidément pas altéré son comportement. Passé de Los Angeles à Memphis, puis de Memphis à Minneapolis cet été, Patrick Beverley affiche toujours le jeu si particulier qui lui a valu sa renommé dans la ligue. Aussi teigneux que précieux pour son équipe, le meneur de 33 ans apparait comme l’un des principaux artisans de la belle saison livrée par les Timberwolves (7èmes à l’Ouest, 43-32).

Comme cela a toujours été le cas avec lui, Mr. 94 Feet fait chaque soir de la défense des meilleurs arrières adverses son affaire personnelle. C’est donc en toute logique qu’il s’est chargé ce vendredi de Luka Doncic, au moment d’affronter les Mavericks. Ressorti victorieux de ce duel sur le plan collectif, il n’a alors pas hésité à chambrer le prodige slovène sur Twitter. Ce, après avoir fait dégoupiller un autre joueur de Dallas sur le parquet !

Publicité

Pat Beverley termine allongé après un gros coup de coude

S’il n’a pas forcément noirci la feuille de stats ce vendredi, avec seulement 10 points, 2 passes et 1 rebond compilés en 25 minutes de jeu, Pat Bev peut se targuer d’avoir enregistré un contre, qui plus est sur un gros client. Seconde lame de la défense de Minny sur une action signée Dwight Powell, l’ancien Clipper a scotché le big man… ce qui a légèrement agacé ce dernier, qui lui a finalement asséné un coup de coude !



Publicité

Sans doute frustré d’avoir mangé un block de Beverley, Powell a donc laissé s’exprimer ses nerfs, ce qui lui a valu une simple faute offensive. L’action aura quoi qu’il en soit mis le meneur et le public du Target Center en feu, et boosté les Wolves sur la suite de la rencontre. Pat Bev, lui, n’aura inscrit que 3 points par la suite, mais a une nouvelle fois su entrer dans la tête de son adversaire !

Publicité

Pat Beverley se montre toujours autant expert en manipulation mentale, et a encore obtenu ce qu’il désirait… en avalant un coup de coude de Dwight Powell. Il n’y en a décidément pas deux comme lui dans la ligue !

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA