NBA – Magic lâche une énorme révélation sur les Lakers… puis se fait détruire !

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Magic Johnson
ESPN (DR)

Formidable joueur durant sa belle carrière en NBA, Magic Johnson ne connaît clairement pas le même succès en tant que président, puis simple consultant sur les plateaux de télévision. Ses avis sur la ligue actuelle sont très peu intéressants, et il vient même à nouveau de se ridiculiser avec sa dernière révélation.

Publicité

Forcément inquiet pour les Lakers, Magic Johnson n’aime pas trop cette fin de saison pour la NBA. Les Angelinos sont tout proches d’être éliminés du play-in, avec les Spurs bien installés à la 10ème place de la conférence Ouest. Il faudra une véritable surprise pour espérer voir LeBron James en playoffs, alors que la franchise était annoncée comme l’un des favoris à la bague.

La star qui voulait venir à Los Angeles l’été dernier

C’est cruel pour les supporters, dont Magic fait partie. Il suit avec attention ce qui se passe dans son ancienne équipe, dont il a été le président, avant de partir rapidement à la suite de décisions controversées. Mais ça ne l’empêche pas de faire des révélations, et notamment sur Russell Westbrook.

Publicité

DeMar DeRozan voulait être un Laker. Il voulait rentrer à la maison. Mais si tu pouvais le signer, puis trader Kyle Kuzma contre Buddy Hield, les Lakers seraient en train de jouer la finale de conférence Ouest cette saison, rien qu’avec ces deux gars.



Vu la tournure de la saison, il est aisé de dire que les Lakers ont fait le mauvais choix l’été dernier. Ce n’est pas la première fois que le nom de DeRozan est mentionné, mais les dirigeants ont décidé de partir ailleurs. Mais ce qui amuse surtout les internautes, c’est que cette déclaration est signée Magic. Pourtant, il y a quelques mois, il tenait un discours radicalement différent.

Publicité

Lakers Nation, le blockbuster trade qui amène Russell Westbrook aux Lakers est très excitant et va définitivement rendre les Lakers comme un prétendant au titre la saison prochaine !

Publicité

Non Magic Johnson, le trade de Russell Westbrook n’a pas vraiment eu l’effet escompté. Aucun doute sur le fait que DeMar DeRozan aurait fait beaucoup mieux, surtout qu’il pratique un basket digne d’un MVP chez les Bulls aujourd’hui. Décidément, quel échec pour le front office.

Déclarations Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus