NBA – Kyle Kuzma se fout publiquement des Lakers, il se fait massacrer !

Kyle Kuzma choqué par LeBron James
NBA (DR)

Tradé par les Lakers l’été dernier, contre Russell Westbrook, Kyle Kuzma serait-il encore amer envers son ancienne équipe ? Peu après l’élimination des Pourpre et Or, l’intérieur s’est en tout cas délecté de la nouvelle sur Twitter, mais pas de quoi plaire à certains internautes. Il faut dire que vu la situation des Wizards…

Publicité

C’est officiel depuis leur défaite face aux Suns, mais également la victoire des Spurs : les Lakers ne verront pas la couleur du play-in durant ce mois d’avril. Le roster, minus LeBron James, a encore perdu contre la bande à Devin Booker, qui n’avait clairement pas envie de faire un cadeau à leur adversaire du soir. C’est la porte pour les Angelinos, qui vont désormais chercher des coupables.

Le malheur des Lakers en amuse certains

Si le King ne s’est pas encore expliqué sur les raisons de cet échec, c’est le cas d’Anthony Davis. Malheureusement pour lui, l’intérieur aurait peut-être mieux fait de se taire, car son explication n’a convaincu personne. Un autre joueur concerné ? Kyle Kuzma, qui a lui aussi réagi à la débâche de son ancienne équipe, le tout sur Twitter.

Publicité

Oups 😅



Kuzma peut se moquer des Lakers, oui, mais disons que cette simple déclaration est assez mal vue avec la situation actuelle des Wizards. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette dernière, Washington aussi va rater la postseason, avec un bilan de 35-44. Pas de quoi fanfaronner donc pour l’ancien de la maison, qui vit une campagne collective assez terne, bien que meilleure sur le plan individuel. Mais certains internautes ont souhaité le rappeler à l’ordre…

Publicité

Oups de quoi mon gars, tu vas aussi te retrouver à Cancun avec eux

Est-ce que j’ai raté quelque chose ? Est-ce que les Wizards seront de la partie ? N’agis pas comme si on avait tous oublié tes performances en playoffs de l’an dernier. 😂

Publicité

Se moquer de son ancienne équipe, alors qu’on vit une saison similaire ? Non, ce n’est pas le meilleur trash-talking que l’on a pu voir en NBA. Kyle Kuzma a beau s’être amélioré, la situation des Wizards n’est pas vraiment meilleure à l’Est. Comme on dit, il vaut mieux balayer devant sa porte.

Déclarations Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus