NBA – Nikola Jokic scandalise concernant le trophée de MVP

Le pivot star NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

MVP en titre, Nikola Jokic espère bien faire coup double cette saison en héritant de nouveau de ce titre hautement symbolique. En attendant de connaitre les résultats des votes, le pivot serbe des Nuggets a choqué avec sa récente décla sur le sujet !

Publicité

A priori, la blessure au poignet qui l’a privé du dernier match de la saison régulière ne devrait pas l’embêter plus longtemps. Alors que se profile le premier tour des playoffs, Nikola Jokic devrait débarquer frais comme un gardon. Reposé suite à cette absence face aux Lakers, il se présentera sans doute en pleine forme sur le parquet du Chase Center, samedi, pour tenter de reprendre l’avantage du terrain à Golden State.

Il abordera en revanche cette série capitale pour les Nuggets sans connaitre son sort dans la course au MVP. Gros candidat à sa propre succession, le Joker pourrait rafler son deuxième trophée Maurice Podoloff aux dépens de Joel Embiid et Giannis Antetokounmpo, ses principaux rivaux annoncés dans cette lutte. Une consécration qu’il ne devrait pas prendre à la légère… contrairement à la première.

Publicité

La confession coupable de NIkola Jokic sur le MVP

Devenu le premier joueur drafté au second tour à recevoir le plus prestigieux prix individuel possible l’an dernier, Jokic aurait logiquement dû en prendre soin, et l’afficher fièrement chez lui. C’était mal connaitre le spécimen, et son caractère complètement déjanté. Interrogé ces dernières heures sur le lieu où il conserve la récompense, le pivot serbe… s’est retrouvé incapable de répondre !



Publicité

Nikola Jokic a déclaré qu’il ne sait pas où est son trophée de MVP. 😂😂

Pas très pro tout ça, Niko. En tout cas, cela a pu lui donner une bonne raison de livrer de grosses performances cette année, histoire d’obtenir une deuxième fois le trophée, et pouvoir cette fois-ci le conserver en lieu sûr !

Blague à part, cet objectif ne doit actuellement pas être celui qui hante l’esprit de la star de Denver. Avec son équipe, il aura avant tout pour but de déjouer les pronostics, et venir à bout des Warriors dans les prochains jours. Pour cela, il pourrait en partie compter sur l’absence de Steph Curry, blessé depuis quelques semaines maintenant. Or, les dernières nouvelles dans ce dossier n’ont pas forcément de quoi le rassurer.

Récompense d’une vie pour certains, le trophée de MVP n’a visiblement pas une aussi grande importance aux yeux de Nikola Jokic. La preuve, l’international serbe n’a aucune idée d’où se trouve celui qu’il a remporté l’an dernier !

Déclarations Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus