NBA – Draymond Green dégomme LeBron James sans le savoir !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, a indirectement critiqué son ami, le leader des Los Angeles Lakers LeBron James, via sa dernière déclaration
Rawel Visual

Rivaux durant de longues années en NBA, LeBron James et Draymond Green affichent malgré tout une grande complicité loin des terrains. Celle-ci ne s’est cependant pas vraiment illustrée lors de la dernière prise de parole du Warrior, dans laquelle il tacle indirectement le King !

Publicité

Leurs anciens et nombreux accrochages en Finales NBA laisseraient croire le contraire, et pourtant, ils se considèrent bel et bien comme de grands amis. LeBron James et Draymond Green se sont souvent chauffés sur les parquets de la ligue, ce qui n’a pas détérioré leur bonne entente dans la vie de tous les jours. Cette dernière ne les empêche cependant pas d’avoir quelques petits désaccords de temps à autre.

Draymond Green incendie LeBron James sur le play-in

À la veille de son entrée en lice en playoffs avec les Warriors, Draymond Green n’a pas voulu se coucher tôt et profiter d’une bonne nuit de sommeil. Au lieu de cela, il a préféré suivre les rencontres de play-in qui se tenaient ce vendredi, dont l’affrontement à l’Est entre Cavaliers et Hawks. Une rencontre spectaculaire qui l’a poussé à livrer un point de vue bien tranché sur Twitter !

Publicité



À ce stade, si vous n’appréciez toujours pas le play-in tournament, vous êtes juste borné et bloqué avec vos préjugés. INCROYABLE !!! Je suis à fond ! Difficile de gagner dans la Q pendant les playoffs !

En furie devant l’ambiance et le jeu proposé à la Rocket Mortgage FieldHouse — ancienne Quicken Loans Arena, Draymond s’est montré conquis devant ce format de match, qui permet de créer une vraie atmosphère de playoffs, avant même le début des phases finales.

Publicité

Il affirme dès lors ne pas comprendre ceux qui ont pu critiquer cette nouveauté instaurée par la ligue l’an dernier. LeBron lui-même faisait partie de ces sceptiques, lui qui avait livré des propos cinglants avant d’y participer en 2021 :

Quiconque a eu cette idée de m*rde doit être virer sur le champ.

Il se pourrait toutefois que le King ait changé d’avis, comme l’a laissé entendre son tweet rempli d’impatience ces dernières heures.

J’ai hâte de regarder Darius Garland vs Trae Young dans ce match ce soir ! 2 des jeunes meneurs stars les plus talentueux de notre sport aujourd’hui

Publicité

Extatique devant le spectacle offert par le play-in tournament, Draymond Green a clairement ciblé ceux qui se montrent encore dubitatifs sur ce format. Reste à savoir si LeBron James fait encore partie ou non de ce groupe !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA