NBA – En plein playoffs, la rumeur sur D’Angelo Russell et sa petite amie !

D'Angelo Russell et sa compagne Laura Ivaniukas attendraient un enfant
House of Highlights (DR) / @Laura.iva

D’Angelo Russell n’est pas forcément très en vue sur ces playoffs avec des prestations assez décevantes face aux Grizzlies. Mais cette petite baisse de régime pourrait s’expliquer par une rumeur qui court actuellement sur lui et sa petite ami Laura Ivaniukas.

Publicité

À 26 ans, et pour sa 7ème saison dans la ligue, déjà, D’Angelo Russell vit seulement sa seconde campagne de playoffs. Mais contrairement à son passage à Brooklyn, où il était le leader incontesté et incontestable d’un effectif très jeune, il est aujourd’hui la troisième option des Timberwolves derrière Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns.

Et s’il a été particulièrement bon lors de la saison régulière avec 18.1 points, 7.1 passes décisives, 3.3 rebonds et 1 interception de moyenne, il est bien plus en difficulté face à la défense féroce des Grizzlies sur ce premier tour. En effet, il ne tourne qu’à 13 points et 7 passes, le tout à un pauvre 30% de réussite au tir, et malgré ça la série est équilibrée avec deux victoires pour chaque équipe.

Publicité

D’Angelo Russell bientôt père ?

Mais cette panne d’adresse pourrait avoir une explication très simple. En effet, d’après les informations récoltées par la page Instagram « wagsunfiltered », spécialisée dans les ragots sportifs, DLo et sa compagne Laura Ivaniukas attendraient un heureux évènement pour la fin de l’année, ce qui justifierait quelques sautes de concentration. Les révélations sont évidemment à prendre avec des pincettes.



D’Angelo Russell attendrait un enfant avec sa compagne Laura Iva. Je ne sais pas si c’est vrai, mais plusieurs sources m’ont affirmé cela. Ce serait encore très tôt dans la grossesse. Félicitations à eux si c’est vrai.

Publicité

Plusieurs sources auraient dévoilé à cette fameuse page Instagram des informations sur l’heureux évènement qui attendrait le couple. Rien n’est sûr pour le moment, et sur ses dernières photos Instagram, il est vrai que la grossesse de Laura Ivaniukas n’est pas forcément évidente.

Publicité

Alors que son meilleur ami Devin Booker vient de prendre un coup de pression de la part de Kendall Jenner, D’Angelo Russell aurait sauté le pas et il attendrait son premier enfant. Une nouvelle importante qui pourrait être à la base de son coup de moins bien.

Buzz D'Angelo Russell Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA