NBA – Une énorme superstar se « propose » pour aider Luka et les Mavs !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, pourrait bien accueillir prochainement une ex-star très désireuse de le rejoindre
NBA (DR)

Avec un avantage de 3-2 dans leur série face au Jazz, les Mavericks tiennent le bon bout. Cependant, ils ne seraient certainement pas contre un petit coup de pouce… d’une légende du sport US. Bon, par contre, pas sûr que celle qui a offert dernièrement ses services fasse la différence !

Publicité

Ce mercredi déjà, certaines séries du premier tour des playoffs pourraient s’achever. Néanmoins, il faudra attendre jeudi pour avoir droit à une bonne dose de suspense, avec plusieurs Game 6 disputés. Cela sera par exemple le cas entre Jazz et Mavericks, tandis que les Texans tiennent pour l’instant l’avantage. La communauté NBA, et plus globalement l’univers du sport US, devrait donc surveiller avec attention ce choc, et notamment une star XXL.

Les Mavs prêts à mettre la main… sur une giga-star NFL ?!

Outre les joueurs de la ligue d’ores et déjà en vacances, comme les vocaux LeBron James et Kyle Kuzma, d’autres athlètes de renom américains s’intéressent au déroulement de la postseason, et à ce mano a mano entre Dallas et Utah. L’illustre quarterback NFL Tom Brady semble par exemple avoir été pris par la fougue des phases finales, à en croire son dernier TikTok où il affiche ses talents sur le parquet !

Publicité

@tombrady

We don’t take it easy around here. Winner 😤😂

♬ original sound – Tom Brady


Certainement pas maladroit avec un ballon ovale, Brady ne l’est visiblement pas non plus avec la balle orange en main. Son fadeaway sur une jambe rappellerait même presque celui d’un certain Dirk Nowitzki. C’est peut-être d’ailleurs grâce à lui qu’il a attiré l’attention… des Mavs en personne, qui l’ont contacté via la section commentaire en lui proposant un 10-day contract !

Publicité

Dallas Mavericks : Contrat de 10 jours ? 👀👀

Tom Brady : Mes DMs sont ouverts. (Je crois, honnêtement je ne sais pas où sont mes DMs sur cette appli)

Avec un Luka Doncic à la baguette, pas sûr que Dallas et Jason Kidd aient besoin d’un gestionnaire de jeu et d’un passeur hors pair tel que Brady. À bientôt 45 ans, le septuple champion NFL va donc pouvoir tranquillement préparer sa 23ème saison dans la ligue de foot UD, lui qui a récemment annoncé qu’il ne comptait finalement pas prendre sa retraite tout de suite !

Publicité

Bonne nouvelle pour le Jazz : Tom Brady ne devrait quoi qu’il arrive pas pouvoir être en tenue pour le Game 6 de leur série face aux Mavericks. Après tout, toutes les updates positives sont bonnes à prendre dans ces heures tendues !

Dallas Mavericks Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus