Publicité

NBA – Accusée de profiter de LaMelo, une model IG trentenaire réagit cash !

Le rookie NBA star des Charlotte Hornets, Lamelo Ball, fait l'objet de rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec la model Instagram Analicia Chaves
Hannah Foslien / @ana_montana

Virevoltant sur les parquets NBA depuis son arrivée dans la ligue, LaMelo Ball l’est aussi sur le plan sentimental. Alors qu’il flirte depuis plusieurs mois avec une influenceuse… de 32 ans, cette dernière a dû se défendre face aux accusations de manipulation dont elle fait l’objet !

Publicité

Décidément, l’été des Hornets se retrouve profondément marqué par les polémiques sur la vie privée de leurs joueurs. Ces derniers jours, P.J. Washington fait ainsi les gros titres à ses dépens, plongé dans une sombre histoire liée au divorce avec son ex-femme, Brittany Renner. Face aux cris du cœur répétés du jeune ailier, les internautes commencent petit à petit à tenter d’alerter le grand public concernant ces actes regrettables.

Suite à cette histoire, nombre d’entre eux se sont dès lors penchés sur la vie amoureuse de… LaMelo Ball. Outre la célèbre pornstar Teanna Trump, le meneur star de Charlotte se retrouve depuis de longues semaines dans des rumeurs le rapprochant de la model Instagram Analicia Chaves. Il a même été récemment aperçu en compagnie de la femme de 32 ans, ce qui a poussé quelques Twittos à lancer un cri d’alarme.

Publicité



Bon, puisque tout le monde a vu d’un mauvais œil ce qu’a fait Brittany Renner à P.J. Washington.. Parlons de LaMelo Ball et de sa grand-mère Ana Montana.. Parce que cette femme a 32 ans, et que lui en a 19. Ce n’est pas ça, une prédatrice pour vous ? Dénoncez-le.

La grosse différence d’âge qu’affiche le supposé couple inquiète, et a même poussé l’influenceuse à réagir aux critiques qu’elle reçoit de plus en plus régulièrement.

Publicité




Vous savez quand même que j’ai MON PROPRE argent et que je subviens à mes besoins et à ceux de ma famille, pas vrai ? Lol

Une défense qui ne passe pas forcément chez tout le monde, et qui ne devrait pas empêcher celle qui a fréquenté les footballeurs Raheem Sterling, Memphis Depay ou encore Karim Benzema, de subir des remontrances.

Publicité

Tandis que l’union entre LaMelo Ball et Analicia Chaves se précise, les fans font preuve de méfiance envers la trentenaire. Celle-ci affirme ne pas avoir besoin du compte en banque du jeune meneur, mais peine à convaincre tout le monde.

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA