NBA – Un Warrior pique la copine de LaMelo Ball !

Un joueur NBA des Golden State Warriors, coéquipier de Stephen Curry, aurait commencé une relation avec un ex petite amie du meneur des Charlotte Hornets, LaMelo Ball
NBA (DR)

Déjà titulaire d’un gros CV en NBA malgré ses 20 ans, LaMelo Ball affiche également un joli tableau de chasse en matière de conquêtes amoureuses. L’une de ses récentes fréquentations aurait d’ailleurs finalement jeté son dévolu… sur une star des Warriors !

Publicité

Sa technique de drague sur les réseaux a beau paraitre douteuse, force est de constater que les résultats sont là. LaMelo Ball profite de sa notoriété en NBA pour enchainer les relations plus ou moins sérieuses, et continue de défrayer la chronique avec celle qui le lie à Ana Montana, âgée de 33 ans. Avant cela, le meneur des Hornets a fréquenté une autre star d’Instagram… qui semble décidément apprécier les membres de la ligue.

Une ex de LaMelo Ball en couple avec Jordan Poole ?

Pendant quelques semaines, Ball a dû faire face à des rumeurs selon lesquelles il entretenait une relation avec une dénommée Ashlyn Castro. Bien connue sur Instragram avec quelque 100 millions d’abonnés, la model de 24 ans n’a jamais confirmé ces dires, reconnaissant néanmoins que Melo faisait partie de ses proches. Désormais, selon Awesemo Sideaction, c’est un autre jeune arrière en feu qui serait tombé sous son charme, à savoir… Jordan Poole !

Publicité

Apparemment, Ashlyn Castro aurait un nouveau petit ami, et il s’agirait de la star des Golden State Warriors Jordan Poole. Ils essaient de maintenir leur relation discrète. Jordan ne la suit pas (sur les réseaux) mais il like et unlike ses photos, tandis qu’elle suit son meilleur ami, Ralen (Brown). Ils essaient de passer sous les radars mais ça ne fonctionne pas.



Décidément, Poole ne rate rien de ce qu’il entreprend en ce moment. Impressionnant pour sa première campagne de playoffs, le combo guard des Warriors affiche une réussite effarante sur le parquet. Ce jeudi encore, lors du Game 3 contre les Nuggets, il a conclu la rencontre avec un magnifique 9/13 au tir et 27 points. Il faut donc croire que cet aspect irrésistible s’applique également pour lui dans la vie de tous les jours.

Publicité

Bien entendu, le couple qu’il formerait avec Castro n’est pour l’heure rien d’autre qu’un bruit de couloir, qu’aucun des deux camps ne semble vouloir valider ou non. En attendant, les fans de Golden State peuvent d’ores et déjà se réjouir de la réussite de leur nouveau chouchou sur les terrains !

Publicité

Après LaMelo Ball, Ashlyn Castro se voir désormait rapprochée de Jordan Poole. La jeune femme a visiblement le nez pour dénicher les pépites en passe de devenir des stars dans la ligue !

Buzz Golden State Warriors LaMelo Ball NBA 24/24

Toute l'actu NBA