NBA – Grosse boulette de la ligue au sujet de MVP ? Les fans fous de rage !

NBA KAT meilleur que Jokic et Embiid ?
NBA (DR)

Alors que la majorité des trophées individuels ont été dévoilés durant cette postseason, on attend encore pour le MVP, où il y a beaucoup de suspense. Mais est-ce que le gagnant est déjà connu ? Oui pour certains fans, puisque la NBA pourrait avoir commis une erreur sur son propre site.

Publicité

Toujours lancés en plein playoffs, certains joueurs attendent le verdict concernant un autre trophée : celui du MVP. On connaît le DPOY, le MIP ou le meilleur sixième homme, mais le reste est encore à découvrir dans les prochaines semaines. Pour le MVP, on connaît le nom des trois finalistes : Nikola Jokic, tenant du titre, Joel Embiid et enfin Giannis Antetokounmpo. Un favori ? Peut-être le Serbe, peut-être.

Le sort du MVP déjà connu grâce à la ligue ?

Car rien n’est encore fait, pas tant que le nom du vainqueur ne soit révélé par la NBA. Cette dernière vient peut-être de le nommer avec une belle boulette sur son site internet. Au moment de raconter la victoire des Sixers sur le Heat, Embiid était qualifié comme étant le « MVP », trophée qu’il n’a évidemment jamais remporté. Révélation du rédacteur, ou bien simple omission du terme « Finaliste » ?

Publicité

« Le MVP Kia Joel Embiid »



Quelque temps plus tard, l’article a été modifié, pour ajouter la notion de « finaliste », ce qui laisse croire à un simple oubli. On devrait avoir la réponse très bientôt, même si les internautes ont déjà réagi sur Twitter à la possible nouvelle :

J’espère que c’est vrai, les fans de Jokic pourront faire du bruit

Publicité

Jokic volé

Jokic a été volé damn

Publicité

Joel Embiid sera-t-il nommé MVP ? Il faudra encore attendre un peu pour avoir la réponse, mais cet article laisse un peu d’espoir à ses fans. Attention toutefois, Nikola Jokic semblait clairement être le favori aux yeux des journalistes. Il y aura peut-être déçus au final.

Joel Embiid NBA 24/24 Nikola Jokic Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA