NBA – Kevin Durant ridiculisé sur les réseaux sociaux, LeBron impliqué !

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant se sont retrouvées au cœur d'une déclaration plutôt osée en provenance d'une jeune pépite de la ligue
NBA (DR)

De passage en Grèce dans son temps libre, Kevin Durant n’échappe cependant pas aux commentaires acerbes de ses haters. L’un d’entre eux l’a salement flingué, suite aux dernières images du Slim Reaper… Au passage, LeBron James s’est retrouvé mêlé à la situation alors qu’il n’avait rien demandé.

Publicité

À défaut de pouvoir encore participer aux playoffs en NBA, Kevin Durant a décidé de suivre l’actualité du basket sur le Vieux Continent. En vacances suite au sweep des Nets au premier tour contre Boston, l’ailier superstar est en effet en Europe, du côté de la Grèce pour être plus précis. L’occasion pour lui d’aller voir un match d’Euroleague, et il s’est d’ailleurs retrouvé en plein chaos lors de la rencontre entre Le Pirée et Monaco. Autant dire qu’il n’en a pas l’habitude aux US !

Suite à ça, il a troqué l’ambiance embrasée du Stade la Paix et de l’Amitié pour celle des boîtes de nuit hellènes, prenant du bon temps en compagnie du sexe opposé. Cependant, le double MVP des Finales a rapidement été rattrapé par ses détracteurs sur ce coup… Lui qui voulait simplement se détendre, a ainsi subi les foudres des internautes sur Twitter. L’un d’entre eux l’a notamment démonté vis-à-vis de LeBron James :

Publicité

KD critiqué pour ses vacances en Grèce

KD est en boîte de nuit en Grèce après s’être fait sweeper, tandis que LeBron est à la salle…



Les deux superstars ont été éliminée très tôt de la course au titre cette saison, le King ratant même le Play-In pendant que ses Lakers finissaient 11e à l’Ouest (33 victoires pour 49 défaites). Sans grande surprise, ils ont dû encaisser un gros flots de critiques après ça, étant les leaders de leurs franchises respectives. Ici, on reproche donc au Slim Reaper de se la couler douce, tandis que le quadruple champion a déjà repris l’entraînement.

Publicité

Bien évidemment, on pourrait avancer que ce dernier revient lui-même de ses vacances, dont il a notamment partagé des photos de lui alcoolisé. Néanmoins, étant donné la communauté de haters très importante de KD, il n’a pas fallu longtemps pour que d’autres Twittos viennent en rajouter une couche dans les commentaires. Mention spéciale à cette incartade, qui implique le pauvre Trae Young au passage alors que le Hawk n’avait rien demandé :

Il tient la fille comme il tient Trae Young 😭

Publicité

Kevin Durant n’a le droit à aucun répit de la part de ses haters, même quand les accusations sont difficilement acceptables. Après une saison éprouvante, le double champion a tout à fait le droit de se relaxer, avant de retourner au boulot.

Buzz Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA