NBA – Après l’humiliation, Kyrie fait le buzz lors d’un live épique sur GTA V

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en interview pour la télévision locale après un match face aux Indiana Pacers
YES (DR)

Kyrie Irving a été particulièrement critiqué lors du premier tour des playoffs entre ses Nets et les Celtics. Et après avoir digéré l’humiliation du sweep, le meneur a fait une apparition très remarquée sur Twitch, où il s’est lancé dans une tirade enflammée sur les sites pour adultes.

Publicité

Kyrie Irving aura été au coeur de nombreuses conversations cette saison à cause de sa réticence à prendre le vaccin contre la COVID-19. Pour cette raison, il a été indisponible pendant une bonne partie de l’année, avant de revenir à temps partiel, puis à temps plein pour les dernières rencontres de la saison régulière. Mais toutes ces distractions ont évidemment eu un effet négatif sur les Nets.

Pendant la longue indisponibilité d’Uncle Drew, James Harden a décidé de quitter la franchise pour une situation plus stable et plus saine à Philadelphie, mais surtout, l’effectif n’a jamais pu développer une alchimie convaincante et prometteuse pour les playoffs… Ce n’est donc pas un hasard si Brooklyn a été humilié lors du premier tour avec un sweep cinglant face aux Celtics.

Publicité

La tirade virale de Kyrie Irving sur les sites X

Plusieurs jours après l’ultime défaite des siens, Kyrie a visiblement eu le temps de digérer la déception, et il a fait sa première apparition en « publique » lors d’un live Twitch particulièrement divertissant. Il s’est lancé dans un « Role Play » sur GTA V, et avant de quitter ses fans, il a décidé de sortir une tirade enflammée et hilarante sur les internautes qui payent pour visionner du contenu classé X en ligne.



Publicité

Si vous avez un compte sur OnlyFans, je n’ai pas de commentaire à faire. Aucun. Je n’ai aucun problème avec OnlyFans, mais sachez que vous n’aurez jamais accès à ma carte bancaire. Je ne m’abonnerai jamais, même sur des comptes gratuits. Ce n’est pas pour moi. J’essaye de garder mes mouchoirs en papier loin de ma table de nuit… Je n’aurais pas du dire ça.

Kyrie Irving renvoie l’image d’un joueur complètement perché, très spirituel, mais il est aussi parfaitement capable de faire des blagues potaches et de parler de films pour adultes avec ses fans. Il gagnerait peut-être à se montrer plus souvent au naturel, puisqu’il pourrait s’attirer la sympathie de nombreux fans. Il a beau se plaire dans le rôle du méchant, un peu d’amour ne pourrait pas lui faire de mal.

Publicité

Quand il n’est pas dans le contexte NBA, Kyrie Irving est visiblement hilarant, en atteste cette tirade inspirée sur le réseau social OnlyFans. Malheureusement, il ne se montre que trop peu souvent dans cette humeur taquine…

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA