NBA – L’énorme appel du pied d’un rival de LeBron pour rejoindre les Lakers !

LeBron en remet une couche et tacle à nouveau le boss des Lakers !
NBA (DR)

Les Lakers ont été particulièrement décevants cette saison, et pourtant, ils reçoivent quand même l’attention de nombreuses stars de la ligue… De passage sur ESPN, un grand nom, et un rival de LeBron James, n’a pas hésité à faire du pied aux Purple and Gold !

Publicité

Les Lakers ont du pain sur la planche s’ils veulent retrouver les sommets dès la saison prochaine… Il faut dire que LeBron James a déjà 37 ans, et qu’il a beau être un athlète hors du commun, il a beau prendre soin de son corps, il ne pourra pas continuer éternellement. Il ne lui reste que quelques saisons pour décrocher une nouvelle bague et se rapprocher de Michael Jordan, ce qui rajoute évidemment une pression supplémentaire sur les dirigeants.

Le problème, c’est qu’après une année aussi compliquée, avec des performances sportives assez désolantes sur certains points, et notamment défensivement, plusieurs cibles potentielles pourraient décider de s’engager ailleurs, dans des équipes bien plus cohérentes et prêtes pour le haut niveau. Puis il sera aussi difficile de monter des échanges, notamment avec les énormes contrats de Russell Westbrook et Talen Horton-Tucker.

Publicité

Patrick Beverley fait du pied aux Lakers !

Heureusement pour eux, les Lakers devraient pouvoir s’appuyer sur deux éléments pour reconstruire rapidement : la franchise est peut-être la plus prestigieuse de la ligue, et tous les joueurs rêvent d’évoluer avec LeBron. D’ailleurs, de passage sur ESPN ce jeudi, Patrick Beverley a fait un énorme appel du pied aux Purple and Gold et au King. Il a beau aimer les Clippers, le meneur se verrait bien changer de camp.



Patrick Beverley sur la superstar avec laquelle il aimerait jouer : « Bron, facile. »

Publicité

Patrick Beverley a beau avoir passé 4 saisons exceptionnelles chez les Clippers, où il a réellement explosé, il pourrait visiblement se laisser tenter par les Lakers si cela lui offrait la possibilité d’évoluer avec LeBron James… La question ne devrait quoiqu’il arrive pas se poser, puisqu’il vient de prolonger avec les Timberwolves, franchise qu’il a réussi à remettre sur de bons rails. Et puis, il aime trop provoquer le King pour le rejoindre.

Publicité

Patrick Beverley pourrait répondre à de nombreux problèmes chez les Lakers, et notamment sur le plan défensif. Là où Russell Westbrook est bien trop souvent dépassé, lui tient le coup et fait déjouer ses adversaires avec un trash-talking épicé.

En direct : toute l'actu NBA