NBA – Le vieux tweet de Ja Morant qui lui revient en pleine figure !

La demande outrancière de Ja Morant pour participer au Dunk Contest
NBA (DR)

Blessé, Ja Morant n’a pas pu aider les Grizzlies dans cette fin de série contre les Warriors. L’issue est désormais connue, puisque les coéquipiers de Steph Curry ont terminé le travail ce vendredi soir, à l’occasion du Game 6. Les internautes en ont donc profité pour déterrer un vieux tweet de Morant, histoire de se moquer un peu.

Publicité

Pour les Grizzlies, il n’y aura pas eu un nouveau petit miracle ce vendredi soir, au moment de retrouver les Warriors pour le Game 6. La franchise californienne a fait le boulot avec un grand Klay Thompson, auteur de 8 tirs primés sur 14 tentatives. Néanmoins, c’est un autre joueur qui a tout changé dans cette partie, sur demande de Draymond Green et Steph Curry. Difficile de lutter pour Memphis, qui n’a pas pu compter sur Ja Morant, toujours blessé.

Ja Morant encore moqué pour son vieux pronostic !

Au moins, le meneur peut désormais tourner la page et se concentrer sur sa guérison l’esprit tranquille. Il passera son été à améliorer son jeu, car il sait que l’aventure ne fait que commencer à Memphis. Néanmoins, et avant ça, le meneur subit quelques moqueries sur Twitter, pour un message écrit en 2015. Morant n’était pas encore dans la ligue, et avait donné son pronostic concernant les Warriors : cette défaite au Game 6 est l’occasion de le ressortir.

Publicité

Les Warriors en 6



Oui, les Warriors ont gagné leur série contre les Grizzlies en 6 matchs. Un tweet totalement détourné par les fans, car si le message a déjà 7 ans, la grande majorité des réponses n’ont que quelques heures :

Ce gars s’y connaît au basket

Publicité

Tu aurais au moins pu avertir Dillon Brooks 😂

Tu as toujours raison JA

Publicité

Ja Morant, actif sur Twitter, doit bien rire en voyant ses mentions actuellement. Il sait que son vieux tweet devrait souvent revenir, même si le meneur a bien l’intention de prendre sa revanche dans le futur. Grizzlies contre Warriors, c’est assurément une rivalité à suivre de près.

En direct : toute l'actu NBA