NBA – Devin Booker révèle ce qu’il a dit à Luka Doncic après l’humiliation du Game 7 !

Devin Booker a snobé Luka Doncic en conférence de presse
NBA (DR)

Devin Booker était en totale confiance ces derniers temps, et cela se ressentait sur le terrain, mais malheureusement pour lui, il vient d’être humilié lors du Game 7 face aux Mavericks de Luka Doncic. Il a d’ailleurs révélé ce qu’ils s’étaient dit après le buzzer final.

Publicité

Si cette demi-finale entre les Suns et les Mavericks restera comme l’une des grosses surprises de ces playoffs, elle pourrait surtout marquer le point de départ de l’une des plus belles rivalités de ces prochaines années. En effet, pendant les 7 rencontres qu’aura duré la série, Devin Booker et Luka Doncic n’ont pas arrêté de se chercher et de s’envoyer des petits tacles sur le terrain…

Lors du Game 5 par exemple, l’arrière de Phoenix s’est allègrement moqué du prodige slovène en floppant ouvertement et en appelant ça la « Spéciale Luka », comme s’il était le grand maitre de la simulation en NBA. Mais ce dernier n’est pas en reste, puisqu’après avoir été légèrement bousculé, il n’avait pas hésité à avoir recours à certaines insultes particulièrement violentes…

Publicité

Devin Booker dément toute tension avec Luka Doncic

Au final, ce sont bien Luka et les Mavericks qui ont eu le dernier mot dans cette série, avec un Game 7 à sens unique et plié dès la mi-temps. En conférence de presse, les journalistes ont d’ailleurs remué le couteau dans la plaie, en demandant à Devin Booker ce qu’il pensait de son nouveau rival et ce qu’il lui avait dit avant de retourner aux vestiaires. Étrangement, monsieur Kendall Jenner a nié toute animosité envers le Slovène.



Publicité

Journaliste : Les choses se sont envenimées entre toi et Luka, notamment sur le match 5, qu’est-ce que tu lui as dit après la rencontre pour le féliciter ?

Devin Booker : Rien ne s’est envenimé entre nous sur cette série. Je lui ai simplement dit qu’il avait très bien joué, je l’ai félicité et je lui ai souhaité bonne chance pour la suite des playoffs.

Pour Devin Booker, il n’y a pas forcément eu d’animosité entre lui et Luka Doncic sur cette demi-finale de conférence, ce qui est assez étrange suite à toutes les images qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Si le trash-talking est une partie intégrante de ce sport, les deux All-Stars semblent être allés bien plus loin que la petite rivalité verbale basique. D’ailleurs, les internautes sont persuadés qu’ils se détestent, peu importe ce que dit l’arrière.

Publicité

Devin Booker a beau nier cette animosité avec Luka Doncic, elle saute aux yeux lorsqu’ils sont tous les deux sur le terrain. Pour le spectacle et pour l’intérêt de la ligue, ils auraient d’ailleurs tout intérêt à l’entretenir, cela pimenterait leurs prochains affrontements.

En direct : toute l'actu NBA