NBA – Une superstar disjoncte en plein match : « Luka la pute ! »

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, voit un joueur star de la ligue capable de remporter 5 trophées de MVP sur la suite de sa carrière
NBA (DR)

Aussi talentueux qu’il soit, Luka Doncic ne fait pas forcément l’unanimité sur un parquet, malgré ses prouesses. C’est surtout le cas si vous êtes un fan des Suns, puisqu’une superstar s’en est prise au Slovène avec un tweet, et en plein match. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner quelques fans.

Publicité

Le boulot est fait pour les Mavericks, qui ont réussi à recoller à 2-2 dans leur série contre les Suns ce dimanche soir, avec une belle victoire sur le score de 111-101. Une rencontre tristement marquée par l’incident avec Chris Paul, mais qui n’était pas dans un bon soir non plus. Avec 5 points et 6 fautes, en 23 minutes, le meneur pourra s’en vouloir. Dallas revient dans ce second tour des playoffs, avec la ferme intention de remporter ce Game 5.

Luka Doncic encore critiqué pour son comportement !

Luka Doncic lui, a fait son boulot, bien qu’il soit toujours un peu maladroit. Avec un 9/25 au tir, dont 1/10 à trois points, le Slovène doit mieux choisir ses shoots derrière l’arc, et il le sait. Mais avec ses 26 unités, 11 passes et 7 rebonds, il a su parfaitement gérer le reste pour impressionner les observateurs. Les fans des Mavs sont ravis, mais pas ceux des Suns. On a pu le constater avec Lil Wayne.

Publicité

« Luka est une pute »



Oui, le rappeur est connu pour être un fan des Suns, vous imaginez donc qu’il n’aime pas trop Doncic. C’est encore plus vrai à cause du comportement du Slovène, qui peut parfois agacer après ses plaintes répétées auprès des arbitres. On ne sait pas exactement ce à quoi fait référence Wayne, mais on imagine qu’une action du joueur a dû l’agacer, au point de générer une telle réaction. Sur Twitter, certains fans ont décidé de s’amuser en réponse.

Publicité

Quelqu’un a réussi à pirater son compte 😂😂😂

Comment Dwayne ?

Publicité

Visiblement, Luka Doncic agace encore les fans des Suns, et la série n’est pas terminée. Lil Wayne a partagé son mécontentement à sa manière, heureusement qu’il n’est pas un joueur NBA. Toutefois, si les deux hommes se croisent à l’avenir, pas sûr que l’ambiance soit très cordiale.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA