NBA – La rencontre secrète entre les Lakers et les Nets qui affole la toile !

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant se sont retrouvées au cœur d'une déclaration plutôt osée en provenance d'une jeune pépite de la ligue
NBA (DR)

À l’aube d’une intersaison qui s’annonce explosive, Laker et Nets ont organisé un récent rendez-vous. Une rencontre secrète dont la teneur demeure mystérieuse, mais cela est suffisant pour enflammer quelques fans. Un trade ? Une discussion concernant un ancien de la maison ? Tout y passe.

Publicité

Alors que les playoffs continuent pour certaines équipes NBA, d’autres planifient leur futur. C’est le cas par exemple des Lakers ou encore des Nets, qui ont connu une saison extrêmement décevante. On attend de nombreuses modifications dans les prochains mois pour les deux franchises, et rien ne dit qu’elles ne vont pas négocier ensemble dans le futur. C’est justement ce que les internautes pensent après la dernière nouvelle en date.

Futur deal entre Lakers et Nets ?

Cette semaine, il y a eu la draft combine, le moment pour les futurs prospects de montrer ce dont ils sont capables à travers divers exercices : saut, course, mobilité, etc, tout y passe. Mais ce qui interpelle, c’est la réunion secrète qu’il y a eu entre les Nets et les Lakers, qui ont pu discuter un peu. Quel sujet de conversation ? C’est bien ce que les internautes aimeraient savoir.

Publicité

Le GM des Nets Sean Marks et Rob Pelinka des Lakers ont eu un rendez-vous au Marriot Marquis cette semaine pour la NBA Combine. Pas sûr de ce qui s’est dit. Un trade potentiel ? Des plans pour un repas ? Comparaison de problèmes de superstars ?



Impossible de savoir la nature des discussions entre les Lakers et les Nets, mais comme souvent, certains internautes ont des idées :

Appel de référence au sujet de Kenny Atkinson

Publicité

LeBron contre Simmons/Patty/Cam/les choix des Sixers

LBJ chez les Nets confirmé…

Publicité

Toujours difficile de savoir ce dont les équipes discutent, mais pour les Lakers et les Nets, on peut penser que c’est au sujet de Kenny Atkinson. Rappelons qu’il a été coach à Brooklyn, et qu’il fait des favoris pour remplacer Frank Vogel. On devrait en avoir la confirmation rapidement.

En direct : toute l'actu NBA