NBA – Après The Last Dance, la sulfureuse ex de Rodman prend une grande décision !

La légende NBA Dennis Rodman a récemment vu son ex-femme Carmen Electra se lancer dans un nouveau business suite à The Last Dance
Full Send Podcast (DR) / @carmenelectra

Personnage majeur du célèbre documentaire The Last Dance, Dennis Rodman avait notamment vu son ex-femme, Carmen Electra, y faire l’objet d’une interview. Suite à ce coup de projecteur sur elle, la sex-symbol a décidé de se lancer dans un nouveau business, aussi olé-olé que lucratif !

Publicité

Star d’un temps que les moins de 20 ans ne pouvaient pas connaitre, ils ont appris à la découvrir en 2020, durant le hiatus de la NBA. À cette époque, la communauté de la ligue n’avait d’yeux que pour The Last Dance, docu-série retraçant la carrière de Michael Jordan. Dans ce dernier, Dennis Rodman a également eu la part belle, tout comme ses frasques extra-sportives caractéristiques… et ses multiples conquêtes.

Habitué à fréquenter des célébrités durant ses heures de gloires, The Worm a par exemple entretenu une relation avec… Carmen Electra, avec qui il s’est même marié en novembre 1998. Il était donc logique que la fameuse actrice, dont le portrait complet est à retrouver ici, soit interrogée dans le programme. Ce coup de projecteur lui a d’ailleurs donné certaines idées qui ne surprendront pas grand monde !

Publicité

Relancée par TLD, Carmen Electra lance un OnlyFans

Revenue dans l’actualité grâce à The Last Dance, Electra a vu l’intérêt qui l’entoure se renouveler suite à cette apparition dans le show d’ESPN. Elle a donc décidé d’en tirer parti ces derniers jours, et d’ouvrir officiellement un compte sur OnlyFans ! Une décision logique, comme elle la qualifie dans les colonnes de People :

C’était comme une évidence.



J’ai simplement ressenti quelque chose, genre, « Ouais, c’est ça qu’il faut absolument que je fasse ». Pour une fois, j’avais cette opportunité d’être ma propre patronne et d’avoir ma propre vision créative à partager à mes fans, sans qu’il y ait quelqu’un au-dessus de moi qui aurait été là à me dire, « Ne fais pas ci, ne fais pas ça, couvre cette partie là. »

Publicité

Dans cet entretien, l’héroïne d’Alerte À Malibu révèle en outre le contenu qu’elle pourra désormais partager sur cette nouvelle plateforme payante. Ses fans pourront ainsi y retrouver des tutoriels beauté, du contenu de vacances, des photos en maillot de bain et lingerie, et parfois même « un petit peu plus », le tout sans aucune censure. Un moyen pour elle de prendre le pouvoir sur ses productions selon ses dires :

Les gens vont faire ce qu’ils veulent avec vos photos quoi qu’il arrive, donc autant avoir le contrôle sur elles et suivre ce que votre instinct vous dit de faire au fond de vous. C’est vraiment agréable de prendre position pour soi-même. Je pense que c’est ce que les gens commencent de plus en plus à faire actuellement. Ce n’est pas toujours facile, mais je respecte ceux qui le font et qui se montrent honnêtes à propos de qui ils sont.

Publicité

Remise sur le devant de la scène grâce à The Last Dance, Carmen Electra vient donc de rejoindre la célèbre plateforme OnlyFans. Qui sait, peut-être que Dennis Rodman passera tôt ou tard y faire un tour !

En direct : toute l'actu NBA